Curiosité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rejuki
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2010, 16:12

Curiosité

Message par rejuki »

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum, en cherchant quelque chose de radicalement différent. Me souvenant de chacun de mes rêves, je suis curieux de voir ce que peut donner l'interprétation de l'un deux, celui de la nuit dernière par exemple.

Alors Alors

J'étais dans une sorte de bunker, jouant avec un petit chat, puis je sens qu'il va se passer quelque chose. Je monte à  l'étage, ou il y a un grand lit superposé à  trois niveaux.

Sur le premier, celui du bas, il y a un certain nombre de mes connaissances, des camarades de classe, etc...

Je monte sur celui du haut avec le petit chat, qui a déjà  pas mal grandi.

Une innondation.

L'eau monte, tue évidemment tous les gens du dessous, et le niveau s'arrête un peu en dessous de mon lit.

J'esquisse un sourire en pensant à  ceux du dessous, et me dis que je n'ai aucun moyen de m'en sortir car je ne retiens pas bien ma respiration.

Alors j'allume une cigarette, je prends le chat sur mes genoux et j'attends.

Quand l'eau arrive à  mon niveau, je me dis que ca pourrait être pas mal de me réveiller pour ne pas avoir à  subir la noyade.

(Je ressens la douleur dans mes rêves aussi bien que si elle était réelle, je me suis souvent réveillé avec des membre endoloris ou même des marques résultant d'un combat pendant la nuit.)

Je me réveille donc, dans un autre rêve, bien plus classique quand à  lui, ou je me contente de démembrer tout ce qui bouge, des hommes femmes et enfants que je ne connais pas, puis je m'envole, je me transforme en animal, je me vois à  la troisième personne et tout le tralala plus classique.

Merci pour votre opinion, je suis curieux de voir si il y a un sens à  tout ca! :D
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Bon concernant ta "curiosité" ..lol, tu risques d'être déçu par ce que je vais te dire...
En ce qui me concerne, tu es quelqu'un d'assez solitaire et renfermé sur lui même et qui ne s'exprime que lorsque tu en a envie. Et tu fais le "vide" autour de toi en sélectionnant, involontairement(voir inconsciemment) que les personnes que tu estimes selon tes critères...et il y a peu de monde qui peuvent entrer dans ton intimité. Mais bon, c'est mon avis perso...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

IDEM .....MEME CONCLUSION QUE TOI, DOLLY.... :wink:
JE REVIENDRAI SUR LE LIEU DU CRIME QUAND J AURAIS DORMI UN PEU
rejuki
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2010, 16:12

Message par rejuki »

Non, je suis en effet quelqu'un d'assez solitaire.

Mais je me suis dit en parcourant le forum que ce n'est pas parce qu'on tue quelqu'un que c'est négatif, au contraire parfois (a ce que j'ai cru comprendre).

Bref, je me demandais si il pouvait y avoir un autre sens à  tout ca, un amour inconditionnel pour les félins ou autre chose...

Merci pour votre temps :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND GO TO BED......TO MORROW WILL BE ANOTHER DAY
Répondre