Chien et policier (Urgent)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dOLLY-chan
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2010, 16:28

Chien et policier (Urgent)

Message par dOLLY-chan »

je reve d'un policier qui fait un expérience télévisuelle, où il tente de prouver que une sirenne(de voiture de police) plus agréable a l'oreille aider a attraper les gangsters plus facilement.
Il fait donc le teste et par a pieds en courant avec sa sirenne a la main quand un Berger allemand saute d'un balcon et le mort le tue quand je m'appercoit que cette homme policier c'est moi (qui suis une femme) je me reveille en sursaut
que veux dire ce reve si etrange?
Dernière modification par dOLLY-chan le 05 juil. 2010, 22:51, modifié 2 fois.
dOLLY-chan
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2010, 16:28

Chien et policier

Message par dOLLY-chan »

pk personne ne reponds ? :(
dOLLY-chan
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2010, 16:28

Message par dOLLY-chan »

up ! :(
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Faut le temps de réponse Dolly;-) car il ne faut pas oublier que nous sommes bénévoles et que nous avons aussi notre vie avec nos contraintes :D
As-tu un problème avec la justice ? Car je pense a première vue que..tu es propriétaire peut-être d'un chien,que tu n'arrives pas a maitriser bien que tu donnes aux autres l'impression que ton chien t'obéis "au doigt et a l'oeil", ce qui n'es pas le cas :shock:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D CHAPEAUX BAS , MISS DOLLY.....L'APPRENTI A DéPASSé LE MAITRE.. :lol: 8)
JE SUIS IMPRESSIONNéE PAR TES INTERPRéTATIONS ADéQUATES :idea: , DéPASSANT PRESQUE MES ESPéRANCES :o :shock: :D :D
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]:D CHAPEAUX BAS , MISS DOLLY.....L'APPRENTI A DéPASSé LE MAITRE.. :lol: 8)
JE SUIS IMPRESSIONNéE PAR TES INTERPRéTATIONS ADéQUATES :idea: , DéPASSANT PRESQUE MES ESPéRANCES :o :shock: :D :D[/quote]

Rhoo...tu va finir par me faire rougir :oops: d'autant plus que je semble être plus "douée" pour celles(analyses) des autres que pour les miennes :( et ce qui est """""rigolo""" c'est que , tu a le même prénom(sauf la dernière lettre) que ma Dulcinée et je fini par me dire que....ELLE et moi, quitterons le domaine du rêve pour..Mais bon, nous en reparlerons a l'occas, par mails interposés :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Chien et policier (Urgent)

Message par Crystal Eye »

[quote="dOLLY-chan"]je reve d'un policier qui fait un expérience télévisuelle, où il tente de prouver que une sirenne(de voiture de police) plus agréable a l'oreille aider a attraper les gangsters plus facilement.
Il fait donc le teste et par a pieds en courant avec sa sirenne a la main quand un Berger allemand saute d'un balcon et le mort le tue quand je m'appercoit que cette homme policier c'est moi (qui suis une femme) je me reveille en sursaut
que veux dire ce reve si etrange?[/quote]

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

:arrow: Son :symbole cosmique
Tout son entendu en rêve annonce souvent un changement
=> son harmonieux : cela vous ouvre à  de nouvelles perceptions, à  une nouvelle dimension

:arrow: Sirène (de police)
Vous vivez un moment important. Avant de prendre une décision, rassemblez toutes vos facultés pour être le plus lucide possible lors du passage à  l'action.

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

:arrow: Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce. (agent de police symbolise conflit)

Chien symbolise émotion, fidélité
:arrow: Le chien est, symboliquement, l'animal qui accompagne le mort à  sa dernière demeure, mais c'est également le compagnon de l'homme durant sa vie terrestre.
Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité.
Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.
A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.
dOLLY-chan
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2010, 16:28

Message par dOLLY-chan »

Merci Beaucoup ...
Répondre