ce garçon qui me hante!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whiteangel12
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2010, 20:21

ce garçon qui me hante!!!

Message par whiteangel12 »

Bonjour je suis novice sur ce site
mais je vais essayer de vous détailler au mieux mon rêve
voilà  cela fait plusieurs nuits que je rêve du même garçon, mais jamais dans le même contexte.
la nuit dernière j'étais dans une salle pour l'anniversaire de ma meilleure amie , je discutai avec un homme dont je connais le visage mais il m'est impossible de remettre un prénom.
puis la soirée se passe et je flirt avec cet homme...
et là  ce garçon arrive un peu contrarier de me voir flirter et me dit j'ai murement réfléchis à  ta proposition alors choisi soit lui soit moi
évidemment je choisi ce garçon que je connais bien car il est le beau frère de ma meilleure amie.
et comme à  chaque rêve je fini dans ses bras très amoureuse
j'ai le sentment à  chaque rêve que je suis bien évieillée ,dans la réalité
[/i][i][color=indigo][/color][/i]
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Ne serais-tu pas en train de te demander quoi faire pour séduire l, attirer l'attention de celui qui te plait ?
whiteangel12
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2010, 20:21

Message par whiteangel12 »

[quote="prettydoll40"]Ne serais-tu pas en train de te demander quoi faire pour séduire l, attirer l'attention de celui qui te plait ?[/quote]en effet c'est un garçon qui me plait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

JE DIRAIS QU'IL EST QUESTION DE CHOIX, D'ULTIMATUM, MEME...

:arrow: Si vous êtes face à  un ultimatum, qu'on vous présente et que cela vous pose un problème (choix), une brouille avec un proche est à  craindre
:arrow: si c'est LUI qui pose un ultimatum, dictant ses conditions, il va devoir prendre rapidement une grave décision dans son métier

:arrow: Si c'est vous-même qui trompez votre "moitié", préparez-vous à  perdre quelque chose qui vous est cher.

Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour (ans le lit): La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Whiteangel,
A MON AVIS TU VAS AVOIR UN CHOIX DéCISIF A FAIRE DANS TA VIE AMOUREUSE....TU VAS DEVOIR RENONCER A TA LIBERTé (indépendance, sorties, fêtes entre amies) ET A TA FRIVOLITé (flirt avec d'autres hommes) MAIS AU FINAL C'EST POUR LA BONNE CAUSE ? PUISQUE TU NE TE SENS éPANOUIE QUE DANS SES BRAS A LUI... :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

LE CHOIX PEUT REPRéSENTER AUSSI UNE DEMANDE EN MARIAGE ???

Mariage : SYMBOLE DE union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:arrow: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action. Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation. On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
whiteangel12
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2010, 20:21

Message par whiteangel12 »

en fait il n'y a aucun ultimatum que cela soit de son côté ou du mien
pas d'infidélité non plus étant donné que je désire être avec ce garçon mais que pour l'instant je suis seule
petite précision il à  24 ans et j'en ai 32
il est au courant de ce que je ressent ce pourquoi je pense que lors de mes rêves il me précise qu'il a mûrement réfléchis à  ce que je lui ai dit.
en tous cas je vous remercie pour vos interprétations.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne parlais pas de réel ultimatum...Simplement du symbole de l'ultimatum posé par ton copain dans le rêve (choix entre l'autre et lui).
Je t'en ai donc donné la signification appropriée. :wink:
Idem pour l'infidélité (en réalité), mais comme dans ton rêve tu flirtes avec cet autre homme (rencontré à  la soirée d'anniversaire chez ton amie), j'ai cru bon de te donner l'équivalent symbolique. Je suis bien placée pour savoir que ce qui se passe en rêve est totalement différent de la réalité, puisque l'oniromancie est l'art de décoder, de traduire les rêves. :idea:
Je ne voulais pas t'offusquer, Whiteangel, ni mettre en doute la sincérité de ta relation amoureuse, qui, somme toute, est évidente, puisqu'à  chaque fois tes rêves se terminent dans ses bras ! :D
Le fait qu'il soit plus jeune que toi n'entre pas en ligne de compte, tu sais!
En amour il n'y a ni âge, ni couleur de peau, ni différences culturelles qui soient un obstacle pour s'aimer. <<S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais c'est regarder ensemble dans une même direction>> et
<<La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure>>
Répondre