ce garçon qui me hante!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whiteangel12
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2010, 20:21

ce garçon qui me hante!!!

Message par whiteangel12 »

Bonjour je suis novice sur ce site
mais je vais essayer de vous détailler au mieux mon rêve
voilà  cela fait plusieurs nuits que je rêve du même garçon, mais jamais dans le même contexte.
la nuit dernière j'étais dans une salle pour l'anniversaire de ma meilleure amie , je discutai avec un homme dont je connais le visage mais il m'est impossible de remettre un prénom.
puis la soirée se passe et je flirt avec cet homme...
et là  ce garçon arrive un peu contrarier de me voir flirter et me dit j'ai murement réfléchis à  ta proposition alors choisi soit lui soit moi
évidemment je choisi ce garçon que je connais bien car il est le beau frère de ma meilleure amie.
et comme à  chaque rêve je fini dans ses bras très amoureuse
j'ai le sentment à  chaque rêve que je suis bien évieillée ,dans la réalité
[/i][i][color=indigo][/color][/i]
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Ne serais-tu pas en train de te demander quoi faire pour séduire l, attirer l'attention de celui qui te plait ?
whiteangel12
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2010, 20:21

Message par whiteangel12 »

[quote="prettydoll40"]Ne serais-tu pas en train de te demander quoi faire pour séduire l, attirer l'attention de celui qui te plait ?[/quote]en effet c'est un garçon qui me plait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

JE DIRAIS QU'IL EST QUESTION DE CHOIX, D'ULTIMATUM, MEME...