invalidité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Erika49
Messages : 12
Inscription : 02 juil. 2010, 11:46

invalidité

Message par Erika49 »

bonjour!

j'ai fait un rêve cette nuit dans lequel j'étais en fauteuil roulant. Je me trouvais à  travailler sans difficulté, avec mon fauteuil, dans une grand magasin (supermarché je crois) dans lequel il y avait beaucoup de monde. Mes collègues, ainsi que les clients, semblaient épatés de voir avec quelle facilité je me déplaçais et assumais ce handicap!!!

Pouvez-vous me dire ce que celà  signifie SVP? merci...
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

En ce qui me concerne, je dirai tout simplement qu'en ce moment tu traverse une "mauvaise passe" qui te donne l'impression d'être diminué(e) sur ton lieu de travail et personne ne s'en rendra compte car tu arrives trés bien a cacher la chose
Dernière modification par prettydoll40 le 16 juil. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Handicapé moteur, paralysé : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....
(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)

=> Le fauteuil symbolise la pause, la facilité :
Tout se passe dans un fauteuil. Vous obtenez tout ce que vous voulez, sans effort.
=> Le fauteuil roulant évoque donc une facilité de déplacement, une mobilité, une liberté individuelle, sans avoir à  faire d'effort.

=> Le magasin symbolise votre cadre de vie, avec tous ses prolongements...symboliques! Si vous êtes chargé de la vente, attendez-vous à  un changement heureux dans la répartition des responsabilités familiales et / ou professionnelles.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Erika,

Je pense avoir fait une erreur à  propos du fauteuil roulant. :oops:

En fait, la chaise roulante, ou fauteuil roulant, est bien liée à  l'activité. :)
:arrow: Vous êtes amputé d'une partie de vos moyens, et vous compensez ces manques par un excés d'activité. :roll:
Répondre