poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

poissons

Message par dillaime »

quelqu un de connu signe son nom sur mon avant bras
autre reve
j ai plusieurs petit poissons evidé (style peche miraculeuse sauf les poissons sont pas enorme je dirais normal)
je vais les donner a ma patronne qui les refuse pretextant quelle en na des plus gros je retourne avec mon butin :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: poissons

Message par Crystal Eye »

[quote="dillaime"]quelqu un de connu signe son nom sur mon avant bras
[/quote]

TU VEUX PARLER DE QUELQU'UN DE CéLèBRE QUI MET UN AUTOGRAPHE?
QUEL BRAS ? GAUCHE OU DROIT ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: poissons

Message par Crystal Eye »

[quote="dillaime"]
autre reve
j ai plusieurs petit poissons evidé (style peche miraculeuse sauf les poissons sont pas enorme je dirais normal)
je vais les donner a ma patronne qui les refuse pretextant quelle en na des plus gros je retourne avec mon butin :?[/quote]


Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: Poissons évidés sont des poissons morts : vous êtes trés impressionnable, et cette réceptivité vous rend vulnérable affectivement
Les poissons morts annoncent aussi des ennuis sentimentaux ou financiers

:arrow: Faire demi-tour (rentrer chez soi) signifie que l'on doute des sentiments qu'on nous porte.
dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

Message par dillaime »

le bras gauche une signature tres stylisé
vrai que je ne sait trop pour ma patronne sur quelle pieds danser et ils sont toujours dans mes reve,comme si mon travail fesait partie integrante de ma vie intime :shock:
en fait je retournais pas chez moi mais a l autre commerce puisque quil etait entrain dans ouvrire un nouveau :wink:
Répondre