REVE D UNE FEMME VOILER EN NOIR AIDER MOI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

max53120
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2010, 13:55

REVE D UNE FEMME VOILER EN NOIR AIDER MOI

Message par max53120 »

BONJOUR A TOUS G FAIT UN REVE D UNE FEMME EN NOIR JE N AI VU KE C YEU J AIMERER SAVOIR CE QUE CELA VEUT DIRE
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

voir une personne voilée : méfiez-vous de votre crédulité

comment était ses yeux?
max53120
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2010, 13:55

C YEU ETER AVEC UN AIR MECHANT

Message par max53120 »

C YEU AVER DE LA MECHANSSETER PEUT TU ME DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

non malheureusement je ne peu pas t'aider plus, j'ignore la signification d'un regard méchant ...

cela pourrait être une sorte de conflit, mais il n'y a pas d'acte de violence ou de violence verbale.
max53120
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2010, 13:55

REPONSSE

Message par max53120 »

NON DS TOU LE REVE J EVITE LES ONBRE ET LES CHOSE KI VEULE MEPRENDRE DU SOL ET LA FEMME ET SOUDAIN DEVANT MOI AVEC SON REGARD MECHANT ET JE ME REIVEILLE MERCI KEN MEME DE TON AIDE
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

tu dit dans le sujet de ton poste que la femme est voilée, une femme voilée est assimilé a la mort. N'y vois rien de mauvaise augure. Je ne suis pas un expert dans le décryptage des rêves.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour à  vous deux,
Désolée de vous contredire, mais la femme voilée n'évoque pas la mort.

Max,
:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Voile : connaissance cachée ou révélée
Votre rêve :
=> Vous voyez quelqu'un de voilé : vous vous cachez des choses. Décidément, le secret est pour vous une seconde natur, et vous vous y enfoncez.
=> Vous otez un voile : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> Vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

Votre rêve :
Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise

PEUR /méconnaissance et angoisse
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
Répondre