reve recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dr moha
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2010, 13:52

reve recurrent

Message par dr moha »

bonjour a tous ;

si quelqu'un peut me tuyauter à  ce sujet:
je fais deux reves aussi souvent que je dors et que je me reveille.
reve numero un: je prepare un examen mais je sais que je ne suis pas du tout prêt pour l'epreuve et c'est très angoissant; il s'agit en general d'examens très decisifs pour l'avenir;
reve numero deux: il s'agit d'une femme que je ne connais pas mais pour laquelle j'eprouve de forts sentiments d'amour et de desir; et je sais qu'elle eprouve la meme chose pour moi; c'est très frustrant
merci et à  plus
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

salut,

A mon avis tu es en plein chamboulements professionnel et sentimental dans lesquels, tu manques d'assurance....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

REVE 1
:arrow: Anxiété ou angoisse : Symbole de malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


REVE 2
:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Répondre