Bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mika_alt"][quote="Crystal Eye"]Mika_alt,
Pourrais-tu détailler davantage ? Quelles sont ses paroles floues ? :roll:
J'avoue que c'est pas simple à  te décoder... :oops:

soit c'est pas de réponse, soit c'est je sais pas...

Concrètement tout ce qui m'arrive, est-ce en rapport avec elle ou en réalité uniquement porté sur moi?

je m'y perd dans toutes ces significations...[/quote]

AVEC TOI ESSENTIELLEMENT, PUISQUE LE REVEUR EST TOUJOURS AU CENTRE DE SON REVE, D'APRéS LES PSYCHANALYSTES.... :wink:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Ben je sais bien que tu le savais, c'est juste une façon de te mettre un gentil coup de pied au c.., pour te dire que si le passé ressurgit et bien, il faut qu'il reste derrière toi. Enfin bref...j'sais pas trop pourquoi je dis ça mais....cela a surement un rapport quelque part :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: SI SON SILENCE EST ANGOISSANT POUR TOI, C'EST SIGNE QUE TU AS ENCORE PEUR DE TOI-MEME

:arrow: SINON, UN REVE SILENCIEUX ANNONCE DES SUPRISES, OU MEME DES RéVéLATIONS : AMOUR CACHé, PROJETS SECRETS, LIENS INSOUPçONNéS ENTRE DES INVIDIVUS QUE RIEN APPARAREMMENT NE RAPPROCHAIT.
mika_alt
Messages : 7
Inscription : 05 juil. 2010, 19:53

Message par mika_alt »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: SI SON SILENCE EST ANGOISSANT POUR TOI, C'EST SIGNE QUE TU AS ENCORE PEUR DE TOI-MEME

:arrow: SINON, UN REVE SILENCIEUX ANNONCE DES SUPRISES, OU MEME DES RéVéLATIONS : AMOUR CACHé, PROJETS SECRETS, LIENS INSOUPçONNéS ENTRE DES INVIDIVUS QUE RIEN APPARAREMMENT NE RAPPROCHAIT.[/quote]

Ok, je te remercie Crystal, en fait je fais un gros travail sur moi-même...je le fais pour moi avant tout et peut-être qu'elle reviendra grace a cela...
Répondre