3 fois "je t'aime"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mikelange06
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2010, 14:08

3 fois "je t'aime"

Message par mikelange06 »

Bonjour à  toutes et à  tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j´aurais besoin de votre aide car je viens de faire un rêve me perturbe depuis plusieurs jours.
Voilà , je vous l´explique.
J´ai une relation avec Alain (qui est marié) depuis 14 mois.
C´est un homme blessé, qui a du mal a avouer ses sentiments, il dit qu´il n´a jamais aimé personne et qu´il ne sait pas ce qu'est l´amour, mais quand je lui demande ce qu´il ressens pour moi, il me répond qu´il ressent quelque chose pour moi, qu´entre nous il y a un lien qu´il ne comprend pas, que je suis la seule en qui il a confiance et qu´il adore nos échange et les conseils que je peux lui donner.
Notre relation a été découverte et une personne est venu lui en parlé et il a pris peur.
Il m´a donc appelé mardi dernier (le 13 juillet) et m´a dit qu´il vaudrait peut-être mieux mettre un terme à  notre relation.
Le soir même, j´ai fait ce rêve :
J´étais avec lui et il m´a dit 3 fois et de plus en plus fort "je t´aime".
J´insiste sur le chiffre 3 car çà  m´a vraiment frappé quand je me suis réveillée.
Dans le même rêve, je voyais un homme se présenter à  l´entrée de mon immeuble, dans un premier temps il me semblait que s´était mon fils et lorsque l´homme s´est retourné, j´ai reconnu très nettement mon père qui est décédé le 15 septembre 2007.
Il ne m´a pas parlé mais il a eu un regard bienveillant et protecteur sur moi.
Hier, Alain est venu me voir pour me dire qu´il stoppait notre relation, mais il était très triste quand même.
Pouvez-vous me dire comment vous interprétez mon rêve s´il vous plait ?
Je vous remercie d´avance.
Mikelange
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Voici ce que j'ai pu trouver sur le forum, avec les interprétations de nos chers bénévoles;

Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion. Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Partie du rêve silencieuse : Surprises, révélations (amour caché, projets secrets, liens insoupçonnés entre des individus que rien apparemment ne rapprochait) ________________________________________
Votre père décédé qui apparaît dans ce rêve, n'est pas là  par hasard, lui non plus :
Rêver de son père, s'il est absent ou décédé, est pour l'homme un signe d'équilibre ou, si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.
Par contre, si vous êtes une femme, le rêve de père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
la portée symbolique du chiffre 3 dépasse largement le strict cadre de la hiérarchie des anges. La trinité en chacun de nous n'est pas à  oublier (corps/âme/esprit), ainsi que d'autres.

Chiffre 3 : symbole du <<très>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc.) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

La voix, dans un rêve, est un message de vérité profonde.
Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Écoutez-les attentivement !
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

j'espère que ca peux t'aider !!! :wink:

«j´ai reconnu très nettement mon père qui est décédé le 15 septembre 2007.
Il ne m´a pas parlé mais il a eu un regard bienveillant et protecteur sur moi.»

Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

[u]Mais dans ton cas c'est ton père et tu n'éprouve aucune peur, c'est rassurant :)[/u]le rêve de mort est rassurant : vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="soriano1977"]j'espère que ca peux t'aider !!! :wink:
Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

[u]Mais dans ton cas c'est ton père et tu n'éprouve aucune peur, c'est rassurant :)[/u]le rêve de mort est rassurant : vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.[/quote]


SORIANO,
ATTENTION POUR L'UTILISATION DES SYMBOLES-CLéS ! :oops:
IL FAUT...BIEN éPAULER....BIEN CIBLER... AVANT DE TIRER !! :wink:

«j´ai reconnu très nettement mon père qui est décédé le 15 septembre 2007.
Il ne m´a pas parlé mais il a eu un regard bienveillant et protecteur sur moi.»
:arrow: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.


BONJOUR MIQUELANGE
:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface. Les parties refoulées de toi-même reprennent forme.

=> Tu rêves d'un fantôme sans en avoir peur ? Tout s'éclaire! En l'occurence, les retrouvailles avec ton double caché, c'est-à -dire la partie de toi-même que tu occultes depuis longtemps

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En résumé :
=>Tout s'éclaire ! En l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à  dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps
=>Vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets.
=>Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
Répondre