la suite ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Tu clique sur "nouveau" et là , tu peux raconter ton rêve :D
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Si vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à  craindre.


Mais ce n'est pas moi qui suis, a demi dénudée :?

Nu : vérité, simplicité
Vous n'avez plus rien à  cacher
100% O.K car ELLE sait et je sais :D

Secret :
une mauvaise action, une intrigue, un piège - telles sont les menaces préfigurées par un rêve basé sur un secret, partagé ou non.

Mais là , je ne sais pas pourquoi, c'est cette inconnue qui a peur que B découvre qu'elle me drague
...ou alors, cela me vient a l'esprit : j'ai bien remarqué qu'une inconnue(qui bosse dans la boite de B) pas celle de mes rêves mais brune aux cheveux longs et non aussi sexy,(et elle ne m'attire pas du tout) me jette des regards noirs chaque fois que je passe,(gaydar en route ? ou elle aussi est tombée amoureuse de B et s'est pris un râteau ou alors se sent frustrer de ne pas s'être déclarée et vois en moi une concurrente?) alors qu'en régle générale, je ne récolte que des sourires sur mon passage :o (ben oui, suis cool et the power of humor, est ma devise)

noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
Arrow Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
=> Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui

Mais là  c'est peut-ête elle que j'ai perçue ?Car perso je suis total a l'aise dans mes baskets en gérant la fougère sur l'étagère...LOL
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais


Puis le reste, je me demande donc, si comme j'ai ce feeling, encore plus a fleur de peau lorsque cela LA concerne, je n'ai pas pris conscience de ses sentiments ? :? et que l'analyse de mon rêve ne reflette pas SA personnalité , ainsi que sa façon de se comporter ?
Va savoir.....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui sans doute que ce rêve concerne ses émotions à  ELLE ...VAS SAVOIR!
Ya de la concurrence, en effet avec la "belle" inconnue brune qui te drague! :oops: :roll:
B ressent certainement de la jalousie mais par orgueil et amour-propre elle se tait et préfère te tourner le dos et partir, plutôt que d'assister à  tes ébats sexuels avec "l'Autre".... :x :shock:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Mais le soucis, c'est qu'il ni a pas d'autre...!!!et même si je suis avenante, avec les autres femmes et hommes(moins, pour éviter qu'ils pensent que...), sauf celle qui me lance des regards noirs (suis quand même polie et lui dit bonjour)je n'ai pas de matière a la rendre jalouse :( et je pense que c'est ce qu'il nous manque. Quoique a mon avis, elle doit penser, a tort, que je n'en suis pas a ma première fois....
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]Oui sans doute que ce rêve concerne ses émotions à  ELLE ...VAS SAVOIR!
Ya de la concurrence, en effet avec la "belle" inconnue brune qui te drague! :oops: :roll:
B ressent certainement de la jalousie mais par orgueil et amour-propre elle se tait et préfère te tourner le dos et partir, plutôt que d'assister à  tes ébats sexuels avec "l'Autre".... :x :shock:[/quote]

Et en plus dans mon rêve, nous avons ces ébats, juste le temps de son absence pour aller se changer car lorsqu'ELLE revient, la porte est de nouveau ouverte...Va falloir que j'analyse car ça me "taffure" dur...et c'est qu'en l'écrivant que je réalises les choses au fur et a mesure grâce a ton analyse des symboles...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok merci.. mais là  ce soir je ne suis pas trés "opérationnelle" : Pas dormi depuis hier midi...J'ai pas les idées claires..mon cerveau est endormi :?
Je verrais ça demain à  tête reposée...Vas dormir et arrêtes de cogiter. Je vais couper l'ordi dans une heure pour solder lmes dettes de
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

.....Solder mes dettes de sommeil ! :roll:
Le message est parti trop vite ! :oops:
Preuve que je suis épuisée... :(
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Bonne nuit ma grande et j'irais aussi une fois que...même si il me revient a l'esprit que lorsque j'été en vacances, ELLE m'a vue en passant avec une amie, brune aux cheveux longs...Bon, j'arrête, je vais me coucher car demain boulot et faut que je sois un mini en forme, ne fut-ce que pour conduire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

NE "FUT-CE" ......PAS TROP QUAND MEME :lol: :lol: :lol:
QUANT A MOI JE N'AI PAS LA SCIENCE INFUSE QUAND MON CERVEAU EST DANS LE BROUILLARD.... :oops: BESOIN D'UN GROS DODO A DéFAUT DE GROS Cà‚LIN :(
:idea: DEMAIN IL FERA JOUR.... COMME DIRAIT LAPALISSE :wink:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

??? sur le ne fut-ce...et pis comme je dis tjrs, l'éclipse du siècle est passée donc, forcément, il fera jour demain et là , je vais au dodo. Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eclipse lunaire ou solaire ? Je te charrie, Prettydoll, je sais que tu préfères celle de la lune :lol: Ce ne sera sans doute pas celle du siècle mais qui sait, celle de l'année 2010 ? Je te le souhaite en tout cas :wink:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

:D pas contre si t'a le temps tu peux continuer l'interprétation ? Merci
Répondre