eau pas si calme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

eau pas si calme

Message par dillaime »

je sort de la maison je plonge dans se que je croit etre un lac j ai juste mon bas de pyjama
je remonte a la surface je me laisse flotter sur le dos les yeux fermé
parce que je vois rien pareil héhé le lac est claire
quand je me sent entrainé dans une cascade j essai de magriper au branche rien a faire je me laisse emporter avec confiance d une facon ou dune autre jai pas le control il doit bien y avoir un endroit plus bas :wink:
en fait c etait une riviere enfin je croit :shock:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ca ressemble à  des craintes face à  la vie.
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Pour moi je dirais que tu a retrouvé ton calme intérieur bien que tu saches que des obstacles peuvent surgir mais avec la maitrise de toi, tu ne les redoute plus.
Chloep9
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2010, 17:07

Message par Chloep9 »

Bonjour, ce que tu décris ressemble en effet à  des craintes ou plutôt des obstacles face à  ce que tu vis en ce moment, le fait de flotter sur cette eau veut peut être dire que tu as le sentiment de pouvoir les affronter, ou que tu sens pouvoir les maîtriser ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'être de tout repos dans ta vie en ce moment, peut être es tu en conflit avec quelqu'un de ta famille ou un proche ? En tout cas le fait que l'eau soit claire au début est un bon signe. Je rêve souvent d'eau moi aussi, ça a l'air très présent dans les rêves :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

MAIS POURQUOI CHERCHEZ-VOUS TOUJOURS MIDI A QUATORZE HEURES ? :?: :roll:
:idea: POUR MOI C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE....AVEC OU SANS JEU DE MOT....J'AI ENCORE LE MOT DE LA FIN... :wink:
ET JE FERAIS LE RéSUMé CE SOIR SI TU COMPRENDS PAS LE LIEN ENTRE LES SYMBOLES..... OU SI LA TRAME DU REVE TE DéPASSE, CHERE DILLAIME... :D

CECI EST UN Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:arrow: TORRENT, RIVIèRE OU FLEUVE : PROMESSE DE RENOUVEAU AFFECTIF. PLUS LE COURANT EST PUISSANT, PLUS VOTRE AFFECTIF L'EST AUSSI

:arrow: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: PLONGER: symbolise la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votree affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge

:arrow: NAGER avec aisance : mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:arrow: BRANCHE : contact avec votre musique intérieure
=> Vous êtes en prise avec vous-même, connecté avec votre <<Moi >> profond. Vous pouvez donc avoir confiance en votre intuition

:arrow: CASCADE : Symbole de joie affective immense mais non canalisée.
=> Vous avez à  dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie
Vous êtes renversé par la cascade? : la joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments
dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

trouver

Message par dillaime »

alors crystal tous mes reves tourne au tour de ma passion
j ai envie de partir seul ,laisser mon conjoint
pour vivre autre chose,je cherche ma voie spirituel et non pationnel
mais si cela arrive je vais pas cracher dessus lol
lacher prise est le mot d ordre je vais finir par trouver ma route
merci a vous tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Dans des conditions comme celles-là , je m'excuse mais je n'ai pas besoin que l'on me remercie.
Parce que le MOI intérieur bien égoïste, le lâcher prise (lâcher les gens auprès de qui on s'est engagé) et la spiritualité à  deux balles, non merci!
dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

Message par dillaime »

je parle de lacher prise sur se qui peut se produire lol
ne pas anticiper toujours l avenir :?
Répondre