j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie.d
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2010, 14:44

j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur mon rêve

Message par elodie.d »

Il m'obsède de puis deux jours donc voilà  je vous le raconte :

Je suis dans une rue à  côté de chez moi et je vois le père de ma fille (qui "nous" a "abandonnées" dès l'annonce de ma grossesse) se faire tabasser devant mes yeux avec un ami à  lui, ils sont à  terre.
Les agresseurs s'en vont, je "le" regarde, réfléchi puis décide d'appeler les secours...
Je me retrouve à  l'hôpital, et reçois un sms de son ami qui me dit "papa est devenu un mort vivant". J'essaie de trouver sa chambre mais je me réveille avant de pouvoir le voir...
Ce rêve est vraiment troublant et chaque détail reste gravé, ce qui ne m'arrive jamais...
Merci de m'aider déchiffrer ce rêve... :idea:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

As-tu toujours de ses nouvelles ? Il semblerait qu'il soit dans une "mauvaise passe" et qu'il ne te demandera pas de l'aide directement de peur que tu la lui refuse. Cependant tu en aura connaissance et tu ne pourra pas lui donner satisfaction.
elodie.d
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2010, 14:44

Message par elodie.d »

des nouvelles de lui ohhh oui, tous le monde m'en parle, mais jamais lui directement... Un peu comme dans ce que tu dis en fait, j'attends de voir, j'espère juste que ce rêve ne me hantera plus...
Merci de ta réponse :)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

:D Pas de quoi et contente de t'avoir donné uns signification qui pourra t'aider
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

AGRESSION : AVERTISSEMENT DE VOTRE ORGANISME ....VOUS VOUS EPUISEZ...PRENEZ VOTRE TEMPS...VOUS AVEZ LA VIE DEVANT VOUS.
EXCES DE CHERE OU DE CHAIR ? ATTENTION VOUS N'AVEZ PLUS 20 ANS

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:arrow: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
=> Vous êtes père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
:arrow: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.


:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:arrow: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
<<PAPA EST DEVENU UN MORT VIVANT >> SIGNIFIE QUE LE PERE DE VOTRE FILLE EST DEVENU UN ZOMBIE...[QU'IL COURT EN DANGER]...

:arrow: CHERCHER SYMBOLISE RECHERCHE D'IDENTITE
=> Vous cherchez quelqu'un (LE PERE DE VOTRE ENFANT) : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
=> Vous cherchez quelque chose (LA CHAMBRE D'HOPITAL):
vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Répondre