reve que des dents poussent a mon bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lily59150
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2010, 10:41

reve que des dents poussent a mon bébé

Message par lily59150 »

bonjour voila j'aimerai avoir vos reponse car voila , on di toujour ke rever des dents et mauvais donc je m'interroge un peu sur le reve ke g fé cette nuit , voila j'ai une petite fille ki a 6mois ojourdhui et g rever que des dents lui pousser 2 devant et plusieur superposer au fond de sa bouche a sa gauche (je c pas si ca a de limportance dans le reve) mais les dent du fond javais du mal a les voir elle ete cacher derriere les joues de ma fille, voila je voudrai savoir si ca signifie pa un mauvais presage ou otre si vous pourriez m'aider a interpreter ce rever ca serai gentil merci a vous bonne journee lily :wink:
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Des dents qui tombent, qui ont des caries etc, effectivement c'est mauvais signe. Je pense au contraire que des dents qui poussent, c'est une bonne chose, surtout chez un bébé !

Les dents pousent à  gauche : la gauche, c'est le côté du coeur et des sentiments.
Derrière la joue : la joue représente les baisers et la tendresse.

Cela peut être le signe d'un renouveau, d'une vitalité retrouvée, même d'un amour retrouvé, probablement concernant votre compagnon à  mon avis.
lily59150
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2010, 10:41

Message par lily59150 »

merci beaucoup pour votre reponse ki me rassure enormement :D :wink:
Répondre