MAIS POURQUOI CHERCHEZ-VOUS TOUJOURS MIDI A QUATORZE HEURES ?

POUR MOI C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE....AVEC OU SANS JEU DE MOT....J'AI ENCORE LE MOT DE LA FIN...
ET JE FERAIS LE RéSUMé CE SOIR SI TU COMPRENDS PAS LE LIEN ENTRE LES SYMBOLES..... OU SI LA TRAME DU REVE TE DéPASSE, CHERE DILLAIME...
CECI EST UN Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

TORRENT, RIVIèRE OU FLEUVE : PROMESSE DE RENOUVEAU AFFECTIF. PLUS LE COURANT EST PUISSANT, PLUS VOTRE AFFECTIF L'EST AUSSI

EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

PLONGER: symbolise la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votree affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge

NAGER avec aisance : mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant

BRANCHE : contact avec votre musique intérieure
=> Vous êtes en prise avec vous-même, connecté avec votre <<Moi >> profond. Vous pouvez donc avoir confiance en votre intuition

CASCADE : Symbole de joie affective immense mais non canalisée.
=> Vous avez à dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie
Vous êtes renversé par la cascade? : la joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments