3 reves liés en 3 jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je suis déjà  en train de chercher les symboles-clés! :wink:
Je suis un véritable tyran avec moi-même...je vais toujours au delà  de mes propres limites...un vrai Cheval de trait (ou de "...."labour", puisque dans labour ya labeur, quoique dans "trait" ya "tirer.... sur la corde) :wink: SVP NE TIREZ PAS SUR L'AMBULANCE !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

:lol: Les chevaux de trait sont les plus beaux et les plus amicaux :D :wink:
Promis après celui ci je te laisse aller te reposer :lol:
:roll: A moins que ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

LES PLUS ROBUSTES/SOLIDES....ET FIABLES AUSSI ? :idea:
OUI JE TERMINE MES INVESTIGATIONS DE SYMBOLES A DECRYPTER ET JE FILE AU LIT CAR MES NUITS SONT COURTES EN CE MOMENT....MAIS BON...JE VAIS AVOIR 15 JOURS ET 15 NUITS SANS ORDI BIENTOT... :(
A MOINS QUE QUOI ? :roll: :?:

ET TOI TU NE DORS PAS NON PLUS ....A CE QUE JE VOIS ? ES TU UNE FILLE OU UNE FEMME ? LAISSES MOI TON EMAIL SI TU VEUX RESTER EN CONTACT AMICAL AVEC MOI.... :idea: :?: JE NE PEUX METTRE LA MIENNE SUR CE FORUM CAR TOUT LE MONDE VA SE JETER DESSUS :P
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Fille ou femme :roll: comment fait on la différence ? :lol:
Non je ne dors pas non plus :? ... insomnie quand tu nous tient ...
Oui :D pourquoi pas :?: voici mon mail
Par contre je supprimerai ce message dès que je verrai ton prochain :wink:
Pas besoin de curieux non plus :)
Dernière modification par or le 27 juil. 2010, 04:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:lol: OKI OKI.... ET MERKI :P POUR TA CONFIANCE.... :wink:
LA DIFFERENCE ENTRE FILLE ET FEMME C'EST L'AGE BIEN SUR...OU LA MATURITé EN TOUT CAS...MOI JE SUIS FEMME....FEMME-ENFANT CERTES MAIS FEMME RESPONSABLE MALGRé TOUT...DIGNE DE CONFIANCE :D
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Alors je dois faire partie des femmes :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

AU FAIT TON AVATAR ME PLAIT BIEN....C'EST UN PENTACLE DE PROTECTION...N'EST CE PAS ? CECI EXPLIQUE CELA...LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT....ET MEME SUR UN FORUM DE REVES .. :lol:
LE MIEN EST SUPER AUSSI...MON AVATAR...SYMBOLE CHINOIS MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI IL CORRESPOND PAR CONTRE...SI TU LE SAIS ??
MAIS IL DOIT SYMBOLISER UN TRUC BENEFIQUE JE SUPPOSE...??? :D
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

:lol: :lol: :lol: Oui c'en est un :wink:
De tête je ne peux pas te dire pour ton avatar mais en cherchant bien dans mon "bazar" je retrouverai :D
Par contre moi j'ai tout sur papier ce qui va me prendre un peu plus de temps que si c'était sur l'ordi :)
Dès que j'ai trouvé je te le signale ici ou par mail si tu m'envoies une invit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="or"]Ah ... par contre aucun verre brisé au contraire je sauve le vase qui est le seul bibelot en verre :D

Et la nuit dernière un autre rêve encore en rapport avec lui :? :
Je marche dans la rue avec une "amie" commune c'est l'après midi il fait beau et chaud et nous tournons en rond entre son domicile a lui et la voie ferrée.
Et durant toute la durée de notre marche elle ne cesse de le critiquer de lui trouver tous les défauts possibles elle m'assure même qu'il c'est fait un plaisir de me salir et de me rabaissé auprès de tous ceux qui voulaient bien l'écouter.
Puis au bout de plusieurs heures cela m'agace fortement et je la regarde dans les yeux en lui disant : et bien allons le voir tu pourra redire tout cela devant lui !
Ma pensée dans le rêve suite a cette "proposition" étant : et qu'il sache a quel point tu es une fausse amie. :P
Et réveil avec une sensation de dégout intense envers elle ainsi qu'un malêtre évident.
Mais pourquoi donc tous ses rêves tournent autour de lui ? :? :?:[/quote]


INTERPRETATION SYMBOLIQUE SELON CRYSTAL EYE ..... :D :wink:
<<Je marche dans la rue avec une "amie" commune c'est l'après midi il fait beau et chaud et nous tournons en rond entre son domicile a lui et la voie ferrée. >>
:arrow: ACCOMPAGNER (une amie) : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
VOs idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)"
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE

:arrow: MARCHER : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

:arrow: Mouvement circulaire : évolution par cycles
votre rêve :
=> vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

<<Et durant toute la durée de notre marche elle ne cesse de le critiquer de lui trouver tous les défauts possibles elle m'assure même qu'il c'est fait un plaisir de me salir et de me rabaissé auprès de tous ceux qui voulaient bien l'écouter.>>
:arrow: DISCUTER: symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: PARLER : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

:arrow: JUGER : Symbole de bilan, pause dans votre vie
=> Vous assistez à  un procés ? Il ne peut s'agir que du vôtre.
Si vous entendez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous méritez.

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !

<<Puis au bout de plusieurs heures cela m'agace fortement et je la regarde dans les yeux en lui disant : et bien allons le voir tu pourra redire tout cela devant lui ! >>
:arrow: COLERE, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: REGARD
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

:arrow: BENIR (votre copain) : symbole de paix et d'unité
=> Vos contraires s'harmonisent en l'absence de toute dualité
la force cismique est avec vous
vous retrouvez savoir et plein pouvoirs

<<Ma pensée dans le rêve suite a cette "proposition" étant : et qu'il sache a quel point tu es une fausse amie. >>
:arrow: JALOUSIE ou ENVIE (de la part bde la fausse amie) : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

<<Et réveil avec une sensation de dégout intense envers elle ainsi qu'un malêtre évident. >>
:arrow: DEGOUT : symbole de malaise avéré
=> votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Ok :) donc ils ont tous a peu près la même signification du moins dans les grandes lignes :?
Crystal je te souhaites de super vacances :D
Et dès mon réveil je regarde pour ton avatar :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

EN EFFET....LES GRANDES LIGNES DE TOUS TES REVES SE REJOIGNENT/
AH OUI....VACANCES...J'OUBLIE TOUT....LES SOUCIS...AU MOINS.. :)
MAIS JE NE PARS QUE SAMEDI MATIN TU SAIS...ON EST QUE MARDI 8)

TON EMAIL EST ERRONée...JE N'AI POAS RéUSSI A T'ENVOYER UN MAIL. DOMMAGE... :( J'Y AVAIS MIS PLEIN DE LOGOS ADORBLES POUR TOI :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: DéSOLéE POUR LES FAUTES DE FRAPPE...LOGOS ADORABLES :D
ET DANS LE TEXTE D'INTERPRETATION....IL FAUT LIRE <<COSMIQUE>> ET NON PAS <<CISMIQUE>> :oops:
ALLEZ BON CAFé NOIR OU CREME...MOI C'EST CREME MAIS PAS FOUETTéE... :lol: :lol: MEME SI MOI ETRE CHEVAL DE LABEUR.. :P :P
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

:D VOILà€ C'EST FAIT Çà€ DEVRAIT àŠTRE BON Là€ ! :D
Par contre j'espère que tu l'as encore parce que je vais pas la remettre a cette heure ci mon adresse mail :P

AU SUJET DE TON AVATAR CRYSTAL :

C'EST DE LA CALLIGRAPHIE CHINOISE DE TYPE KAISTU

SA SIGNIFICATION EST : GRAND

Voilà  :D :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OKI ET MERKI :P
MON ESPRIT EST DONC GRAND :idea: :?:
MON COEUR AUSSI EST GRAND... :D :wink:

ET POUR TON AVATAR A TOI ? IL SIGNIFIE QUOI ? PENTACLE BONHEUR ?
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

:wink: C'est un pentacle fait "maison" :wink:
Un petit mélange protection bonheur réussite :wink: :wink:
Répondre