harcelement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

harcelement

Message par or »

Euh oui désolée encore moi :oops:
Que peut signifier le fait d'àŠtre harcelé en rêve ? :lol:
Ok je situe un peu je me cachais car tout le monde cherchait a m'attraper pourquoi exactement je sais pas mais il me voulaient pas du bien ... et finalement mon ex (oui encore lui ! ) :twisted: m'aidait a leur échapper et a me mettre a l'abri pour de bon :!: :?: :?: :?:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

La même chose qu'en vrai !!
Quand on vous harcèle, on est lourdingue avec vous, on ne vous lâche pas et cela devient pénible voir nuisible.

Les gens représentent ton coté social...dans ce contexte tu as des cotés harcelants qui te sont montrés à  travers les autres. Tu ne lâche pas l'affaire :(
Si tu analyses les cotés positifs de ton ex (car ici ils sont positifs puisqu'il t'aide), tu trouveras une manière d'agir efficace pour ne pas subir le harcèlement des autres qui ne sont que des énergies semblables aux tiennes (qui se ressemble, s'assemble / c'est la loi de l'attraction)
Normalement tu devrais trouver la bonne solution puisque tout s'arrête...comment se comporte ton ex ? calmer, apaiser, laisser, lâcher prise?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Dans ce rêve je ne ressent pas du tout d'angoisse je suis calme détendue même et je parviens a leur échapper a 3 reprise grâce a la réflexion avant de le retrouver puis il m'aide me soutient il est souriant gentil ect :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: harcelement

Message par Crystal Eye »

[quote="or"]Euh oui désolée encore moi :oops:
Que peut signifier le fait d'àŠtre harcelé en rêve ? :lol:
Ok je situe un peu je me cachais car tout le monde cherchait a m'attraper pourquoi exactement je sais pas mais il me voulaient pas du bien ... et finalement mon ex (oui encore lui ! ) :twisted: m'aidait a leur échapper et a me mettre a l'abri pour de bon :!: :?: :?: :?:[/quote]

:arrow: POURSUITE
=> Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle.
Vous voyez qui vous poursuit ?
=> Auquel cas, c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit.

:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
Vous vous cacher quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.


:arrow: Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Qui me poursuit ? et bien dans ce rêve la terre entière :lol: mais ils m'attrapent pas c'est moi la meilleure :P :lol: :lol: :P
Par contre vraiment aucune peur a aucun moment vraiment une sensation de calme de force tranquille :D suivi d'une sensation de bonheur de victoire de fierté aussi :D
Avatar de l’utilisateur
or
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2010, 21:16
Localisation : quelque part sur cette planète

Message par or »

Merci a vous deux pour votre aide :D
Répondre