remettre un cellulaire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est pas vraiment une faute de frappe, en réalité ! :lol:
C'est plutôt une erreur de phonétique : Billet et biais se prononcent de la même façon, mais s'écrivent différemment et ont deux significations opposées. :?
Ce sont des homonymes, en fait. :wink:
Bref, ceci dit, je crois que c'est un signe du destin si tu as fait cette faute.
Comme je le disais plus haut, chaque chose a sa raison d'être, ici-bas :
Tout ce qui est en bas (sur terre) est en haut (au ciel) et tout ce qui est en haut est en bas. Je crois fermement aux signes envoyés par le ciel :)

Si tu as écrit Billet à  la place de biais, c'est signe que tu auras un message
J'attends de tes nouvelles, ma grande ! :wink: A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

tu es vraiment une perle chere Crystal, j'espere que tu le sais..j'aprécie enormément le fait que tu aide les gens par tes analyses et nous chers internautes, nous devrions remercier le ciel de nous envoyer des personne tel que elle !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="soriano1977"]tu es vraiment une perle chere Crystal, j'espere que tu le sais..j'aprécie enormément le fait que tu aide les gens par tes analyses et nous chers internautes, nous devrions remercier le ciel de nous envoyer des personne tel que elle !!![/quote]

:oops: Tu vas me faire rougir, Soriano ! Mais merci pour la perle...ça me touche beaucoup ! Si la perle est en cristal, c'est encore mieux, :lol:
:arrow: Le cristal est le symbole des pouvoirs, de l'intuition et de la divination du rêve.
Le cristal pur prouve une parfaite lucidité sur soi et sur lesautres. Grande ouverture d'esprit, grande évolution spirituelle.

En effet, mon vrai prénom signifie : <<l'élue de Dieu>> et C'est pas une blague ! Je suis sérieuse ! Mais impossible de le révéler sur internet :?

Je suis convaicue du fait que nous sommes tous des voyageurs de l'espace-temps, en transit sur terre (anges incarnés en humains).
J'estime donc que notre mission sur terre est de nous entraider.
<<Pourquoi vivons-nous si ce n'est pour nous faciliter mutuellement la vie ?>> (Georges Eliot)

Et si je passe mes nuits à  interpréter vos rêves, c'est que ma devise est :
<<Pour éxécuter de grandes choses il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir>> (Luc de Clapier)

Ma seconde devise est la suivante :
<<Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à  lui seul une vie >> (Sénèque)

GROS GROS BISOUS A TOI MA PETITE MARISOL alias SORIANO
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Juste parce que tu as piquée ma curiosité :D

Mon vraie nom: Marie-Cruz

[b]Marie [/b]figurant dans le Nouveau Testament. Mais, bien entendu, c'est la mère de Jésus, dite aussi la Sainte Vierge signifie : Celle qui élève (hébreu)
[b]Cruz[/b] : signifie, de la croix

mon nom adoptif: Marisol :)
Vient de: Maria Soledad «Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié»
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

...C'est pour ainsi dire ma chère Crystal, que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai du au moins faire une centaine de copie coller des significations. Maintenant toutes mes amies(es) me demandent d'interpréter leurs rêves, ce que je fais avec grand plaisir. Vous êtes une source d'inspiration et a mon tour c'est moi qui élève les autres (signification du prénom Marie : celle qui élève) a la croisée de leurs vie (Cruz signifie : de la croix ou a la croisée de..). On dit qu' notre naissance, notre ange gardien aurait insufflé notre nom et prénom a nos parents, tout a un sens et signification propre...rien n'arrive pour rien 

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="soriano1977"]Juste parce que tu as piquée ma curiosité :D

Mon vraie nom: Marie-Cruz

[b]Marie [/b]figurant dans le Nouveau Testament. Mais, bien entendu, c'est la mère de Jésus, dite aussi la Sainte Vierge signifie : Celle qui élève (hébreu)
[b]Cruz[/b] : signifie, de la croix

mon nom adoptif: Marisol :)
Vient de: Maria Soledad «Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié»[/quote]

SOLEDAD NE SIGNIFIE-T-IL PAS SOLITUDE ? (en espagnol) :roll:
J'AI AUSSI DES NOTIONS D'ESPAGNOL, COMME TU VOIS...YA PAS QUE L'ANGLAIS DANS MES BAGAGES...LOL :lol: + ALLEMAND + ITALIEN.
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

tu as bien raison, j'ai regardé au mauvais endroit !! par contre je suis tres loin d'etre une solitaire :)


Marisol.....
soledad veut dire solitude, mais sol veut dire soleil 8)

Vient de Maria Soledad, un des vocables de Marie en Espagne (fêtée le samedi saint)

Dates de Fête15 août, Solennité
26 août, Fête Locale Assomption de la Vierge Marie
Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié

:oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Bonsoir Crystal, est-ce normal que je n'ai pas eu ta confirmation ds mon courriel ? J'ai vérifiée dans ma corbeille au cas ou...mais rien du tout, alors je te redonne mon adresse: lachancemarisol@hotmail.com, c'est seulement pour un rêve..:)

merci au plaisir de te relire bientôt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Marisol,
C'est toi qui devait m'envoyer ton rêve en privé...J'attends toujours aorés!
J'ai bien enregistré ton email et je ne comprends pas ce qui se passe :roll: Je vais revérifié si je n'ai fait aucune erreur en la recopiant :?
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Bonjour

au pire des cas, tu peux utiliser celle-ci

mlachance_77@sympatico.ca

:)
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

attn: Crystal

Message par soriano1977 »

....

suite a ce reve, il m'a finalement envoyé un courriel, tu avais raison a 100% (par le billet :)), ma meilleure amie la meme semaine m'a conseillée d'aller le voir directement, pourtant je ne lui ai pas parlé de ce reve !!! "]«puisque eux veulent aller lui porter me semble t-il en main propre»

De plus j'ai recu un autre message sur FaceBook, ma famille biologique de la Rep.Dominicaine me cherchait, depuis 31ans, quels retrouvailles (cell perdu)...

alors je dit que l'on devrait se fier a nos rêves, ils nous parlent, encore merci Crystal, porte toi bien et bon repos xx
Répondre