bonjour! Je sais que j'ai trois reves en attente, mais je vais tout de meme poster celui ci si ça dérange pas!
il est un peu confus mais voilà ce dont je me rappelle!
j'etais dans ma voiture (une voiture rouge et neuve tres sport et coupée, mais y'avait des trucs de l'arbre devant chez mes parents qui etaient tombes dessus et donc elle etait sale et je me suis dit que je devais aller la laver) sur une route que je connaissais et j'allais à la piscine. Je connaissais cette piscine pour y etre deja allee en reve.. bref je suis la route et j'arrive à un rond point qui menait a un endroit seulement : la piscine! Il etait impossible d'aller ailleurs car la route etait bordée de palissades blanches.
bref j'arrive a la piscine mais je n'ai pas mon maillot de bain, cela dit je vais quand meme voir s'il y a de la place dans les vestiaires. Pour y aller le sol est glissant mais je le savais et je fais attention et donc je ne glisse pas. Le sol est fait de carreaux écrus. Je passe devant le vesiaire des enfants qui est tres bruyant et j'arrive ensuite a celui des femmes qui est beaucoup plus calme. Je vois des gens que je connais mais je ne leur parle pas. Je vois qu'il y a des cabines de libre et donc je rebrousse chemin pour aller chercher mon maillot de bain et je vois qu'il est trois heures de l'apres-midi (c'est la deuxieme fois en reve que je vois cette heure là )
Puis je suis chez moi (mais ça ne ressemble pas à mon vrai chez moi) et il y a une mère et son enfant et je leur dit que j'ai déjà mis mon maillot de bain. Ensuite ils disparaissent et moi je regarde mon maillot...il est franchement pas beau (enfin je ne le trouve pas beau de forme) et il est turquoise. En tous cas il ne me va pas et on voit tous mes bourrelets et mon corps fait plus vieux qu'en vrai (en plus je suis plutot mince que grosse). Enfin je me dis qu'il va devoir fait l'affaire.
Finalement je suis assise ou a moitié allongée dans un grand fauteuil ou un canapé et il y a une grosse araignée noire et elle est cassée (je dis cassée parce qu'elle ressemblait plus à un jouet cassé qu'à une araignée morte). Comme j'aime pas trop les araignées je la couvre avec un kleenex mais elle ne me fait pas vraiment peur puisque je suis litteralement appuyée dessus (en vrai c'est une chose qui n'arriverait jamais, les ariagnées me terrorisent)! Et là , l'homme que j'aime me montre des extraits du seigneur des anneaux en me disant qu'il a fait ça en pensant a moi que c'est un truc juste pour moi...et c'est le ^passage avec l'araignée! Il me taquine et j'en suis consciente et on se met a parler de ce qu'on a ressenti en regardant ce passage du film!
enfin voilà il me semble que c'est tout!
merci
piscine et araignee
Modérateur : ROSA ALBA