Pourquoi Toulouse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Bananou13
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2010, 10:14

Pourquoi Toulouse

Message par Bananou13 »

Bonjour, voila le rêve que j'ai fait cette nuit. Je ne me rappelle que la partie la plus proche de mon réveil...
Je me tords la cheville sur un parking entourée de personnes, je vois le visage de 2 d'entre elles, des personnes que j'apprécie peu avec qui j'ai dormi durant un voyage scolaire dans la vie, j'aimerai vraiment que la douleur soit assez puissante pour avoir besoin d'un bandage, donc je boite volontairement, slalomant entre des voitures tout en regardant mes pieds, entendant en fond que je n'ai pas besoin de bandage de la part des gens autour de moi. Dans mon périple j'atteins finalement ce qui ressemble à  un salon sans franchir aucune porte, je passe du parking à  ce salon. Il y fait sombre, comme si d'épais rideaux avaient été tirés devant les fenêtres, d'ailleurs je ne sais plus si j'ai vu une fenêtre. Je continue de boiter, des hommes sont vautrés sur un canapé d'angle, sur la partie allongée du canapé, au fond de la pièce, je vois un homme que j'ai rencontré récemment et que j'apprécie énormément . On discute quelque peu mais je ne suis pas la conversation, il me dit ' tu sais que je ne devrai pas être la ? Normalement je devrai être à  Toulouse ^^' . Je ris très légèrement comme si je n'avais pas compris pourquoi il riait quelque peu à  propos de ça. Je ne sais plus comment j'en suis venue à  lui caresser la main de façon très brève. Comme si les 2 filles du parking m'avaient suivie, je les entends parler avec les hommes sur le canapé mais encore une fois sans suivre la conversation. Je m'énerve, marche vite et je ne sais pas ou aller mais je continue d'avancer, mon boitage n'est plus crédible, l'homme me suit comme s'il essayait de me parler, je sais qu'il veut me demander si je ne suis vraiment pas intéressée par lui, puisqu'il m'a déjà  posée cette question dans la vraie vie, et j'ai menti en lui disant que non. Mais je ne le laisse pas poser sa question, qu'il baragouine, en lui disant ' mais nooon' comme si je n'avais pas le temps, je finis par me retrouver dans un couloir relativement étroit et sombre. J'arrive au bout de celui ci dans une espèce d'armoire à  pharmacie, j'en sors un bandage. Le rêve change alors complètement, comme si j'étais toujours au même endroit, mais que je me retrouve avec les 2 filles du départ et des gens qui ne me disent rien, devant quelque chose qui ressemble vaguement à  des toilettes publiques, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur, une fille que l'on connaît apparemment ( mais je ne la connais pas vraiment en vrai ) en sort, elle est brune aux cheveux longs ondulés, elle a l'air d'avoir été enfermée pendant 2 jours dans d'épouvantables conditions. On parle de je ne sais pas trop quoi puis elle se met dos à  nous, un des hommes s'écrit ' mais c'est quoi ça ? Oh merde !! ' en regardant la tête de la fille, gros plan sur ses cheveux : elle a été scalpée et recousue, avec un fil assez gros, de façon très grossière. Je suppose que l'homme explique très très rapidement la situation à  la fille, qui ne semble pas réagir, on se dirige tous vers la droite sur un sol comme dans les châteaux forts en arrivant devant un espèce de fossé souterrain avec un fort courant. Et puis je ne rêve plus... Je me réveille assez rapidement.

Ce qui m'a le plus perturbée, c'est cette référence à  Toulouse, alors peut être que votre interprétation me permettra de comprendre pourquoi Toulouse...
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je remonte ce post en espérant que Beliza ou quelqu'un d'autre fera cette interprétation. Je dépose les armes moi! La fatigue l'emporte : Repos du guerrier, pour moi ce soir! 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]Je remonte ce post en espérant que Beliza ou quelqu'un d'autre fera cette interprétation. Je dépose les armes moi! La fatigue l'emporte : Repos du guerrier, pour moi ce soir! 8)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Bananou13
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2010, 10:14

Message par Bananou13 »

Mon rêve est-il si compliqué que personne ne me répond ? :(
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je vais tenter, avec vos dires à  vous, d'expliquer quelques symboles !
:arrow: Toulouse, symboliquement, c'est la Ville ROSE, comme le chante feu NOUGARO. Mais rose, pas simplement pour les pierres qui l'on construite, mais ROSE, quant à  la ROSE/CROIX. Ville de purification.
:arrow: Les chevilles, tels les genoux, sont les articulations qui nous permettent d'avancer. Souvent dans la vie, lorqu'on se casse quelquechose, non pas dans un accident involontaire, mais comme cela, tout bonnement, c'est qu'on vous averti que vous devez 'stopper là ', que vous alliez vous engager dans des chemins ténèbreux ou peu amènes et fréquentables et que vous devez REFLECHIR. Ne pas foner tête baissée.
:arrow: La symbolique des cheveux, c'est la force de Dieu, ce qui nous relie à  l'Esprit qui nous dépasse. Or, là  cette personne, apparemment a été scapée et recousue. Une horreur. Cependant, puisqu'elle ressort vivante, cela "indiquerait" qu'elle a eut beaucoup de chance, mais que tout le monde, la suivant dans cet endroit, ne pourrait connaître la même fin heureuse, même mutilée.

Pour être purifiée de mauvaises pensées ou d'actes contestables, on porte SA CROIX, pour qu'enfin la ROSE apparaisse, la spiritualité réelle .

Ce message semble appuyer sur le fait que vous êtes protégée, ailleurs, plus haut et qu'on vous envoie des signes, tel un rappel à  l'ordre, que vous sentez bien en votre "âme et conscience", mais dont vous aimeriez très ou trop souvent taire l'écho.

Ce rêve semble indiquer "NE JOUEZ PAS AVEC LE FEU" <sur le plan alchimique, c'est l'équilibre des forces qu'il faut atteindre et ne pas jouer aux "allumettes" <[i]allumer les hommes, par exemple[/i]> pour ne pas ensuite s'en trouvée blessée à  sang.

Veillez sur Vous, on vous envoie un tri à  faire.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

bug, [i]bis repetita[/i], pardon, c'est mon vieux clou associé à  mes atermoiements les fautifs.
Dernière modification par Cyclopea le 07 août 2010, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bananou13
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2010, 10:14

Message par Bananou13 »

Merci pour cette réponse :)
Répondre