rêve de mon ancien boulot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

rêve de mon ancien boulot

Message par rêvedefille »

Bonjour:
J'ai rêvé que je me trouve dans la salle de classe de ma collègue (je ne suis pas instit mais une sorte d'atsem) et qu'une mère, parents d'élèves et aussi une connaissance vient pour me donner un coup de pied dans le genou, à  la suite de ça je pleure parce que j'ais mal mais aussi parce que j'ai un bleu énorme et que je ne peux pas me mettre en jupe alors que c'est l'été. Voilà  pour le cauchemard.
Mais il faut dire que la veille je suis allée faire 3 heures de badminton et que ça m'a fais mal car un moment j'ais été mise de côté pour un match en double alors que d'habitude je joues avec ses 3 personnes (j'ai même eu des larmes aux yeux). Et comme je suis en dépression et au chômage je me raccroche un peu au sport pour voir du monde, avoir une vie sociable, mais là  j'avous avoir eu l'impression que j'etais la nulle du groupe et que j'etais là  pour faire bouche trou. Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour. Ce qui est très important dans votre rêve, c'est le symbole du genoux.
:arrow: C'est l'articulation, la mobilité, mais cela évoque aussi, le Je et le Nous. Vous rencontrez donc des difficultés avec les autres, vous ne savez pas comment articuler vos relations, y prendre place.
:arrow: Le symbole de la jupe qui n'est qu'un vêtement couvrant à  partir de l'abdomen, il signifie que vous avez du mal à  "déballer/dire" ce que vous pensez, et surtout que vous ne savez pas le faire.

:arrow: L'été signifie soleil, joie, or, vous ne pouvez l'atteindre

Si vous pouviez pleurer dans la vie un bon coup, sans haine, ni ressentiment, lire en vous ce qui Vous désole. Que votre enfance ait été difficile ou non, que votre situation actuelle soit au plus bas, l'accumulation de ce flot retenu, fait que vos articulations se rouillent, qu'elles ne vous portent plus.
Essayez d'écouter vos rêves, voire de les jeter en trois mots sur un dictaphone et vous rendormir ensuite. Notez également votre état d'être, lorsqu'ils vous quittent ou que vous les quittez !
Reparlons-en ensuite.
Le fait que vous vous souveniez de vos rêves indique que votre âme, elle est éveillée. C'est bon signe. Tendresse Amie.
rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

Message par rêvedefille »

Oui c'est vrai j'ai du mal à  m'intégrer avec d'autres personnes (je ne suis pas très sociable) mais parcontre quand je penses quelque chose je le dis à  moment donné ou un autre je suis très droite, franche et directe. Mais peut être suis pas sympa quand je le dis. Et c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie. J'ais rien, vis chez mes parents, pas de fiancé et en plus plus de boulot. Pleurer je ferais que ça de la journée alors j'essaye de penser à  autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Quel est votre signe astrologique et votre ascendant ?
L'ascendant se calcul avec l'heure de naissance, si vous l'ignorez je vous l'indiquerais, - toutefois indiquer le pays de naissance - ! Sourire.
rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

Message par rêvedefille »

Verseau, et je suis née à  9h30 (du matin) en France. Merci (mais je ne crois pas trop à  l'influence des signes astrologiques)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Le signe du verseau, comme tous les autres recouvrant 28 jours, il faut savoir la date pour connâitre votre ascendant.
Lorsque nous arrivons (ou revenons sur terre, nous épousons un véhicule) et c'est à  travers celui-ci que nous nous exprimons, nos rêves inclus, avec une sorte de mélange antérieur).
Votre astralité verseau, fait que vous avez une propension à  vous exprimer, voire taire, mais sans facilité votre pensée et vos actions. Voyez notre Pd de la République en France est Verseau - voyez-vous, comment il se débat, avec son physique, son émotivité - ([i]fort grande - préjudiciable)[/i].... Nos rêves délivrent des messages, pas simples à  interpréter par soi-même, cependant votre difficulté semble avoir un résonnance entre votre corps et la rapidité de votre esprit qui colle parfaitement à  la rapidité du cycle dans lequel correspond notre Univers actuel. Votre corps serait lié au passé/présent, et votre pensée pertinemment relié à  après-demain, même.
De cela dans votre expression quotidienne, vous ne devez pas (même si vous le vivez le ressentez) vous en faire l'écho dans vos explications avec les autres.
Freinez votre cheval intérieur et réanimez votre corps, pour un demain plus amène.
L'acendant permet de savoir comment votre seconde période de vie, pourrait tempérer, modéter, voire accélérer vos comportements, dont vos rêves délivreront encore des messages. Les songes ne sont pas de mauvais guides et tiennent compte de ce qui nous est offert en arrivant.
Bien à  Vous !
rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

Message par rêvedefille »

3 février
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Asc. Bélier. <astre sanguin, le premier de tous les signes> ! Il serait peut-être intéressant que durant votre présent actuel vous lâchiez prise, car vous allez "bouillir" un peu plus l'âge venant, si nous ne maîtrisez pas ce véhicule rapide et sur.
Faire appel à  la modestie ne vous empêche de pas savoir que vous avez raison et êtes en avance. Nous vivons en communauté, nous devons donc, non pas nous adapter, mais tenir compte de notre périphérie proche et plus vaste ensuite, pour être nous-mêmes accepté..

Votre rêve, si je me souviens bien concerne l'articulation du Je et du Nous, cela recouperait un peu ce que votre astrologie vous indique. S'épanouir et ne pas aimer être seul (e), c'est accepter de limer sa propre pierre, pour qu'elle puisse s'inscrire dans un édifice. Votre rêve semble vous inviter à  faire cela. Ne vous reniez pas, mais acceptez la lenteur des autres, nous n'avons jamais une terre identique en face de nous et encore moins une âme au même moment de rectification d'elle.

Le courage, tous les efforts, portent leurs fruits. Tendresse Amie.
Aimez de manière universelle peut vous faire rencontrer l'Amour bibilique - proche - Ouvrez vos mains, offrez avec elles, quel que soit le retour. N'attendez-rien : offrez !
rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

Message par rêvedefille »

Merci beaucoup pour cette réponse. Oui je persevere dans ma recherche d'emploi. A bientôt
Répondre