reve assez perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dalarte87
Messages : 9
Inscription : 05 août 2010, 11:17

reve assez perturbant

Message par dalarte87 »

bonjour a tous .je viens de me reveiller et j ai encore tres bien en tete mon cauchemar .c 'etait a la maison de campagne de mes parents ,ma grand mere maternelle (qui est vivante) a essayer de me tuer d abord avec un couteau puis en me balançant des ciseaux .pendant ce temps ma mere faisait du repassage tranquillement comme si rien ne pouvais la perturber .je me suis cacher derriere la porte d entré coté cour et la il faisait nuit ciel eclairé et j ai pleuré en me disant "mais qu' est ce que je vais faire ?" et c est a ce moment la que je me suis reveillé en sueur et en pleurs . merci a l avance pour m aider a dechiffrer cela ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Il ne serait pas étonnant de votre grand'mère, vous révèle prochainement quelque chose qui vous fasse souffrir et que votre Maman vous a cachée (elle repasse sagement - cela implique de ne pas faire de pli, dans l'existence). Si tel est le cas, votre Maman le fit pour ne pas vous faire de mal, tandis que votre Grand'Maman le fera justement pour que vous soyez au clair avec vous même, voire votre filiation (cela dit, ça peut être tout à  fait autrechose).. Soyez amène avec grand'mère et non distante avec votre Maman, l'une/l'autre tentent de vous protéger, mais avec des méthodes différentes.
Belle journée et acceptez ce qui vous sera dit.
dalarte87
Messages : 9
Inscription : 05 août 2010, 11:17

Message par dalarte87 »

merci beaucoup pour cette reponse ça m aide a y voir plus clair et bizarement vis a vis de ma mere il y a des similitudes avec ce que vous m avez dit .de plus je tiens a preciser que je fait assez souvent des reves de ce genre . cela me fait passer de mauvaises nuits . je ne peut pas en dire plus car cela paraitrait bizarre pour certaines personnes mais on va dire que j ai certaines predispositions . a bientot .et encore merci .
Répondre