Un verre d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hannea
Messages : 5
Inscription : 05 août 2010, 11:51

Un verre d'eau

Message par Hannea »

Bonjour à  tous.

Depuis le début des vacances de Juillet, presque chaque nuit je fais un rêve étrange mais rare sont les fois ou je me souviens. Le seul que je me souvienne date de cette nuit : je rêvais, je n'en suis pas très sûre, qu'un batîment, près d'une forêt, était en feu. Pendant ce temps, j'étais dans mon jardin et quelqu'un me donnait un verre d'eau à  boire. Je ne me rappelle pas bien si je bus tout mon verre mais je me souviens que l'eau était très claire et qu'il y avait une sorte de fleur ou de nénuphare dans mon verre.
Si quelqu'un semble comprendre le sens de mon rêve, merci d'avance !
Amicalement, Hannea.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Votre rêve est magnifique. Il semblerait vous dire que quoiqu'il se passe alentour de vous, en médisance/ragots et hmeurs, vous vous détachiez de cela et que seul ce qui est bon, pur/fluide est votre nourriture.
Rêve magnifique. Vous pourriez prochainement, dans le travail, en famille ou ailleurs entendre bien de choses choquantes, mais elles n'auront aucun effet sur Vous. Bravo le rêve.......
Hannea
Messages : 5
Inscription : 05 août 2010, 11:51

Message par Hannea »

Hé bien ! Je ne m'attendais pas à  cette réponse ! Je pensais que cela serait négatif mais je me suis trompée !
Merci beaucoup Cyclopea pour votre réponse !
Répondre