Rêve de zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Rêve de zombies

Message par sefora81 »

Bonjour,

Mon rêve est le suivant:

Je suis avec des amis et mon copain dans une sorte d'abri gardé par des militaires car il y a des zombies à  l'exérieur. Un de mes amis sort et frappe les zombies puis revient avec nous et je suis très étonnée qu'il s'en sorte.

Il y a un tunnel vertical avec des escaliers pour rejoindre le monde extérieur mais j'ai peur d"y aller car je pense qu'il y a des zombies ou que les gens sont infectés.

Mon copain et moi prenons des chemins différents mais on finit par être dehors , moi en hauteur et lui en contrebas (le tout dans un centre commercial). Et là  il me fait un signe du genre "tu vois il n'y a rien". Et effectivement le monde extérieur est normal.

On traverse le centre commercial qui est plein de troupes de danseurs hip-hop.

Puis nous sommes dans un marché et je suis derrière mon copain. Il se penche et je vois son dos (nu) qui a quelques imperfections et je pose ma main sur son dos.

Quelqu'un peut-il m'aider svp??
Merci!
sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Message par sefora81 »

up
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ce que les zombies peuvent signifier, mais ce qui est sûr, c'est que ce rêve parle de votre rapport aux autres, dans la société, bref votre vie sociale.

Vous semblez voir les gens extérieur à  votre cercle de connaissance comme des zombies, pour quelle raison ? Est-ce parce qu'ils sont morts (un peu comme si tout le monde était formaté, sans personnalité ?), parce qu'ils sont repoussants (valeurs et principes moraux que vous ne partagez pas ?)

Voir ces imperfections dans le dos de votre copain semble vous montrer que vous devez prendre conscience que vous n'être pas tellement différente.

J'espère que cela peut vous aider, c'est une interprétation possible de votre rêve mais je suis peut-être complètement à  côté de la plaque car l'image des zombies, je ne vois pas ce que cela peut signifier réellement, donc j'essaie d'imaginer le plus plausible.
sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Message par sefora81 »

Merci beaucoup pour votre réponse!

Pour les zombies je ne comprends pas non plus ce que cela représente. En tout cas dans le rêve j'ai vraiment peur d'eux.

Votre explication à  propos du dos me parle...

Si d''autres personnes ont des pistes n'hésitez pas!
sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Message par sefora81 »

up
Répondre