réver de sa copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

justnold
Messages : 2
Inscription : 10 août 2010, 08:34

réver de sa copine

Message par justnold »

Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je fait des rêves ou mon amie me rend cocu je viens encore d'en faire un cette nuit mais je ne sais pas dans quel sens le prendre figuré, propre ...
j'attends vos réponse
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

C'est à  prendre au figuré : ce n'est pas elle qui te trompe, c'est toi qui a peur qu'elle te trompe. En d'autres termes, tu manques cruellement de confiance en toi, tout simplement.
justnold
Messages : 2
Inscription : 10 août 2010, 08:34

re

Message par justnold »

oki je te remercie pour ta réponse. je vais attendre d'autre avis pour voir ce que pense les autres personnes.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: réver de sa copine

Message par Crystal Eye »

[quote="justnold"]Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je fait des rêves ou mon amie me rend cocu je viens encore d'en faire un cette nuit mais je ne sais pas dans quel sens le prendre figuré, propre ...
j'attends vos réponse
cordialement[/quote]

Conditionnelle a raison...Les rêves d'adultère sont le reflet d'une angoisse, d'un manque de confiance en soi ou en son partenaire...
Je suis de passage vite fait...Je t'en dirais plus à  mon retour de vacances! Mais surtout n'interprète pas ce rêve au premier degré et restes zen. ton amie ne te trompe pas en réalité...Certains rêves sont le miroir de nos peurs, et le tien en fait partie..Fais confiance à  ton amie! A bientôt!
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

:? désolé mais c un peut etre un
movais présage (pour lavenir)
Raboliot
Messages : 8
Inscription : 17 août 2010, 16:45

Message par Raboliot »

J'ai fait ce rêve et je viens d'apprendre que c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Raboliot"]J'ai fait ce rêve et je viens d'apprendre que c'est vrai.[/quote]

Dans ton cas c'était donc un rêve prémonitoire...ça arrive parfois! :?

Mais il ne faut pas généraliser...La plupart des rêves sont à  interpréter "A contrario"...ne l'oubliez pas! :wink:
Répondre