Toujours le même rêve!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plume08
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 18:06

Toujours le même rêve!!!!!

Message par plume08 »

bonjour à  toutes et à  tous!je vais vous racontez mon rêve car je suis sûre qu'il veut dire quelque chose mais je n'en ai aucune idée!Avec mon compagnon nous avons emménagé dans une jolie petite maison à  la campagne il y à  un an et demi. C'est à  ce moment que mon rêve à  commencé c'est tout simple: Nous sommes dans notre maison actuelle et je découvre une trappe au plafond de l'étage qui mène à  une autre maison abandonnée, poussièreuse, mais si grande! je suis émerveillée à  chaque fois!alors toute heureuse je vais chercher mon ami pour lui montrer ma trouvaille et je n'ai qu'une envie tout débarasser, nettoyer ranger et réaménager!!!j'imagine tout ce que je pourrais faire dedans!
Alors à  votre avis pourquoi je rêve de ça presque toute les nuits?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Es-tu soigneuse, méticuleuse, ordonnée ?
plume08
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 18:06

Message par plume08 »

Pas autant que je le voudrais je manque de temps
plume08
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 18:06

Message par plume08 »

mon travail m'impose d'être ordonnée et méticuleuse par contre
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense que ce rêve est positif, il montre que tu te découvres une nouvelle facette de ta personnalité, de nouvelles envies, etc.

En trouvant cette trappe au plafond (qui est normalement quelque chose d'assez inaccessible) tu viens de franchir une étape dans ta vie.
plume08
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 18:06

Message par plume08 »

Et bien tant mieux je suis ravie merci d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve bonne journée :D
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

:twisted:
Répondre