reve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chikita
Messages : 4
Inscription : 11 août 2010, 16:19

reve de sang

Message par chikita »

hier soir j'ai révé que j'etais avec mon futur mari dans un lit on parlait et d'un coup j'ai eu mes regles....j'ai taché les draps blancs.je dois aller passer une semaine chez lui avec sa toute sa famille avant de se mettre definitivement avec lui,j'angoisse un peu parce que je sais pas si tout va bien se passer...pouvez me dire ce que cela signifie.merci....
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

les regles/turpitudes commise dans tu soufrira .
chikita
Messages : 4
Inscription : 11 août 2010, 16:19

Message par chikita »

excuse moi mais j'ai pas compris ton msg....
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

turpitude/une chose de mal (un péché) kon regrette un poid o coeur
chikita
Messages : 4
Inscription : 11 août 2010, 16:19

Message par chikita »

donc si j'ai bien compris c'est moi qui vais regretter cette vie? je vois pas ou est le péché dans mon histoire puisque c'est choisie.tu veux peut etre me faire comprendre que je ne serais pas heureuse avec cet homme?
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

ecoute je suis musulmans et chez les musulmans le faite de se trouver avec un homme sans etres marié est un péché.et le réve des régle est une turpitude(péché) ou erreur si tu préfer comise ou a venir dont tu regretra.voila et si tu dit ke tu va allais chez lui :?: :?: :?:
chikita
Messages : 4
Inscription : 11 août 2010, 16:19

Message par chikita »

oula tu vas trop loin je ne suis pas musulmane moi et la c'est plus du tout le contexte il ne faut pas tout melanger.cela ne repond pas a mon reve mais merci quand meme...
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

il ya 3 sorte de reve les reve ou le cerveau travail naturelement ki nont pas dexplication?les reves de provenance divine ki sont des visions et les reves de provenance satanik voila derniere infos.jte laisse
8)
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Inutile de prendre en considération les imbécilités dites au dessus.

Plusieurs interprétations possibles pour le fait d'avoir ses rêgles :
- Cela peut d'abord concerner ta vie sexuelle (car perte de sang aussi généralement lors des premiers rapports) donc une angoisse vis-à -vis de tes premières expériences
- Cela peut aussi avoir plus un rapport avec la maternité, soit tes relations avec ta mère, soit avec tes enfants ou ton désir (ou non) d'enfants
- Enfin, cela peut aussi tout simplement montrer une certaine culpabilité (les rêgles ayant toujours été quelque chose d'assez tabou, que l'on cache)

Comme cette scène se passe dans ton lit avec ton futur mari, il est évident que cela concerne votre vie de couple.

Le fait que les draps soient tachés renforce à  mon avis cette idée que tu as des soucis ou des angoisses au niveau de ton intimité, et peut-être que tu n'oses pas en parler.

En espérant que cela t'aide.
Répondre