reves intrigant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleildenuit

reves intrigant

Message par soleildenuit »

Bonjour,

rêves de ma dernière nuit....juste ce que je me souviens et ça me reste en tête...je ne vois que mon sexe, sans érection, mais assez gros....des vers (asticots) blancs sortent de mes bourses, du glands, du méat....je tire même dessus et ils viennent, ils sont vivants...certains, que je peux tirer, se sont "serpenter" à  la verge, je découvre alors mon sexe à  vif et du sang (qui ne coule pas). du coup mon sexe est de forme très étrange, un peu comme s'il était creuser sur la longueur. une partie des derniers gros asticots est noir, comme inerte, mort....pas de sensation pendant le rêve..peut-être juste de la curiosité, intriguer...pas de peur, d'angoisse...j'aurai tendance à  relever trois choses: sexe, vers qui sortent, rouge sang.
merci de m'aider à  interpréter ce rêves...Bonne et douce nuit à  tous
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Votre sexe en rêve n'a pas vraiment de rapport avec la sexualité, mais il représente plutôt votre force active, créatrice.
Les vers montrent à  l'évidence des soucis, des angoisses, des problèmes, des chagrins, bref tous ces tracas qui peuvent survenir les uns après les autres.
La couleur rouge évoque à  la fois la passion et la violence (le feu, etc.) Le sang, lui, évoque votre vitalité.

Bref, pour résumer, je dirai que votre rêve montre qu'une accumulation de tracas dans un certain aspect de votre vie (un travail, un loisir, une passion ?) semble vous décourager, vous surmener, quelque chose dans ce sens-là .
Répondre