ballet d'avions-ballons au ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crisbel
Messages : 57
Inscription : 14 mars 2010, 13:03
Localisation : BRETAGNE

ballet d'avions-ballons au ciel

Message par Crisbel »

Bonjour,

Je me réveille ce matin, en plein rêve :

Je marche dans la rue et regarde le ciel. Il fait beau. Je vois soudain surgir, sans bruit, un avion bleu avec des jolies formes arrondies. Petit à  petit d'autres avions du même genre surgissent de tous côtés, de plus en plus nombreux, font de jolies figures dans le ciel, se frôlent même.
Je vois ce spectacle étonnant avec, au moment où les avions sont si nombreux, la crainte qu'ils s'entrechoquent violemment.
Deux d'entre eux se caressent littéralement, avec une certaine sensualité, sans se briser.
Je comprends alors que ce sont des avions-ballons, légers.
Ensuite, j'en vois deux autres plus sophistiqués, avec des couleurs argentées qui ressembleraient presque à  des corps. Ils se joignent l'un à  l'autre et dansent un tango dans le ciel.
Je trouve cela très élégant et beau.

Comment puis-je interpréter ce rêve ?

Merci à  vous de votre aide.

Crisbel
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour
En effet votre rêve est très beau. Tout se qui se passe dans les airs est porteur de bon présage. Cela évoque la spiritualité ! Vous devriez être en train de vous détacher de certaines choses ou sujets qui jusqu'à  présent vous embarassaient. Vôtre âme semble en rejoindre une autre. La douceur et la joliesse sont très présentes. Vous devriez avoir d'excellentes nouvelles de quelqu'un.
Crisbel
Messages : 57
Inscription : 14 mars 2010, 13:03
Localisation : BRETAGNE

Message par Crisbel »

Grand merci, Cyclopea, pour vos mots qui, ajoutés à  ce rêve et au soleil de ce jour, me laissent sereine et joyeuse.
Très belle journée à  vous.
Répondre