on me brise la nuque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piche
Messages : 2
Inscription : 16 août 2010, 15:52

on me brise la nuque

Message par piche »

Bonjour,

il m'arrive souvent de réver de monstre j'ai 21 ans et dans chaques rêves je meur mais le dernier m'a vraiment choquer.

j'etait dans un hangar, me cachant de monstre jusqu'a ce qu'un m'attrape et me demande ou était caché mon petit ami, je leur ai demandés de me tuer car je en leur dirai pas et a ce moment la, il me brise la nuque je me suis reveiller en sursaut et il me semble avoir senti le craquement si quelqu'un peu m'expliquer ce que se reve signifie.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: La nuque est le lieu de tous les blocages. Vous semblez dans ce songe vouloir préserver votre ami, mais l'on vous contraind à  dire.... Quoi ? Avez-vous en ce moment ensemble quelquechose que vous aimeriez lui demander et que vous n'osez pas, par crainte d'une réponse qui ne vous satisfasse ?

:arrow: La dynamique des monstres en général parle de soi, de notre moi, des choses que nous enfouissons, plus ou moins volontairement. Voyez si cela vous apporte quelques pistes.
piche
Messages : 2
Inscription : 16 août 2010, 15:52

Message par piche »

cela m'éclaire et explique certain points merci beaucoup
Répondre