cauchemard d'un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drugstar
Messages : 2
Inscription : 17 août 2010, 09:43

cauchemard d'un enfant

Message par drugstar »

bonjour, ceci est le reve de ma fille 5ans mais avant de le decrire il faut que je dise qu'il y a un peu plus d'un an un de mes oncle est mort, puis il y a moins d'un an ce fut le tour de ma grand mere, il y a 4 mois ce fut la mere de ma fille qui deceda et la semaine derniere un autre de mes oncles est décédé. voici son rêve: les 4 personnes mortes sont allongés entrain de se faire manger par des sorciers des sorcieres des loups et des crocodiles pendant qu'elle les regarde a travers des barreaux enfermé dans une prison. d'avance je vous remercie de vos interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Il est étrange qu'un fillette de cet âge se souvienne d'avoir vu dans SON rêve en même temps, les 4 personnes décédées, à  moins que dans la famille on se lamente <à  juste titre de cette série catastrophique> assez quotidiennement ! Si tel est le cas, tentez de dissiper ou de taire devant l'enfant ce type de constat.

Hormis cela, si tel est son rêve il signifierait que les âmes de ses quatre personnes sont regroupées et tentent de faire leur ascension, mais que le chagrin de votre enfant (ou à  travers elle, les vôtres) les retiennent.

Mettez quelques bougies le soir (4, se serait bien) en disant des choses gentilles à  vos disparus, cela avec votre petite fille en leur disant qu'il faut les libérer, pour qu'elles atteignent enfin le firmament.

Bien évidemment cela dépend de la manière dont vous "élevez/éduquez" vos enfants.. On ne saurait rien vous imposer dans ce domaine. Mais comme vous demandez conseil...... Je me suis permise de..........

Cordialement vôtre.
Répondre