Agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Agression

Message par Gyliane »

Bonjour,

Avant de commencer je tiens a préciser que mon rêve se déroule dans la ville ou j' ai grandis, j' ai demenagé il y a moin d' un an ..

voila, il faisait noir je rentrais chez moi( chaque mardi et vendredi je rentre a pied tard ) j' avais mon sac, je vois quelqu'un qui me suit, j' esaye de courrir mais bien vite il me rattrape, il sort un couteau qui touche mon cou, cava tres tres vite il prend mon sac et s' enfui

Je suis détruite moralement j' ai tres peur je reste la tout la nuit, ca s'était passé dans une rue et au reveil je me retrouve pres d' une station de metro, je vais voir l' homme au guichet, je lui raconte
il rigole me demande ce que je faisais dehors a cet heure la , je lui repond que je fais ca 2x par semaine , je ne sais plus trop bien le reste de la conversation enfin voila . .

Merci de prendre le temp de lire ce reve. . bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre rêve semble vous dire, ou vous rappeler le pourquoi, vous avez déménagé. Vous vous le savez, nous non.
:arrow: Le guichetier du métro, semble vous dire "est-il nécessaire" que vous rentriez tard ces deux jours de la semaine (sont-ce des réunions indispensables, et pourquoi, ou bien une nécessité, comme le travail) ! Sont-ce des RV d'ordre plus privé ?

Votre rêve a un accent "moralisateur", comme si vous deviez prendre ou reprendre LA bonne voie.
Comprenez que je n'émets aucun jugement, j'essaye de traduire vos propres dires !

Le symbole du sac, en général, pour les femmes se réfère à  leurs petits trésors personnels, secrets (argent, cocottage, papiers, et souvent un tas de petites choses non indispensables)... Ne devriez-vous pas faire un tri dans celui-ci. Photocopier vos papiers d'identité etc.....
Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Message par Gyliane »

merci d' avoir repondu , j' ai demenagé suite a des problemes familliaux tres important..

Je suis croyante je vais a des reunions de prières 2x par semaine, ainsi que le dimanche matin, je pense donc ne pas etre sur un mauvais chemin..

et effectivement je dois refaire des papiers que je n'ai jamais fait depuis le demenagement ..

Vous avez trés bien vu ..
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Compte-tenu de ce que vous venez d'écrire, je lis peut-être aussi autrechose, par rapport à  votre rêve ! La personne qui vous agressait était de votre ville ancienne. Vous dites également vous rendre deux fois par semaine prier, en groupe, puisque vus êtes croyante. Cela ne voudrait-il pas dire que le pardon peut-être devrait se faire jour pour ceux dont vous avez quitté la ville ?
Le fait que le guichetier du métro, en second lieu dans votre rêve insiste à  vous poser la question "pourquoi si tard le soir" <ce qui m'a amenée également à  me poser cette question : où et pourquoi>, la personne vous volant votre sac et sortant un couteau ne serait-elle pas à  l'origine de la coupure d'un lien familial, ayant votre "identité", comme vos papiers ?
Ne ne sais pas....... Nos rêves émanent de nous, mais rejoignent l'inconscient collectif et nos pensées nous sont présentées à  traduire à  travers le symbolisme en général.
Voyez amie, pensez peut-être à  la notion de pardon.........pour ne plus rien craindre.
Gyliane
Messages : 6
Inscription : 17 août 2010, 11:39

Message par Gyliane »

c' est vraiment incroyable ...

"La personne qui vous agressait était de votre ville ancienne"

Je pense a mon ancien voisin qui aujourd'hui est mon beau pere.

"la personne vous volant votre sac et sortant un couteau ne serait-elle pas à  l'origine de la coupure d'un lien familial, ayant votre "identité", comme vos papiers ? "

A cause de lui, je n' ai pas de bon contacts avec ma mère depuis bientot 1an
ma mere => mon identité

Elle a fait quelque chose que j' ai tres dura pardonner, tout se rejoint
Merci de m' avoir eclaircie..

Passer une excellent apres midi
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Puisque vous êtes croyante amie, remerciez le Ciel de vous avoir adressé cette lecture. Tentez de travailler sur le PAR-DON <par le don>, ne sachant pas votre vie <et nous ne sommes pas dans un cabinet>, demandez à  Dieu <où le nom que vous donnez au cosmique universel> de vous apporter la Paix, qui ELLE vous conduira ensuite, palier à  palier au PAR/DON !
Merci de m'avoir répondu.
Répondre