Poursuites

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eleo07

Poursuites

Message par eleo07 »

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je rêve que je me fais poursuivre par quelqu'un qui me veut du mal. La poursuite se passe en voiture je trouve n'importe quelle voiture et je roule assez vite pour la semer mais je n'y arrive jamais. La nuit dernière j'ai rêver que je me faisait poursuivre et ensuite je me suis retrouver avec ma meilleure amie et d'autres filles que je ne connaissait pas et je me suis sentie protéger.

Je ne comprend pas pourquoi je fais souvent se rêve que quelqu'un m'en veuille du mal des fois la poursuite se fait a pied et dans ce cas là  la personne me poursuit avec une arme et me tire dessus.

Quelle en est la signification ?
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Cette personne qui veut vous tuer représente des éléments de votre personnalité qui sont trop comprimés ou se retournent contre vous. La voiture montre la manière dont vous vous conduisez dans la vie : ici vous allez trop vite pour échapper à  quelque chose.

Probablement que certains de vos défauts (comme l'impatience ou la précipitation) vous empêche de faire les choses correctement.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Quelqu'un ou quelque chose te poursuit, tu fuis, plus ou moins éperdument, et tu te réfugies quelque part?
=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

:arrow: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
eleo07

Poursuites

Message par eleo07 »

merci pour vos réponses !!!
Répondre