peut t on rapporter un objet d'un rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
liberty
Messages : 5
Inscription : 16 août 2010, 18:54

peut t on rapporter un objet d'un rêve?

Message par liberty »

en avez vous déjà  fait l'expérience?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,

Non, mais par contre trouver dans la vie, tout soudain un objet inconnu dans un rêve et le reconnaître, décryptant ainsi ledit rêve OUI. C'est alors l'objet qui lui, de sa mémoire "objet inanimé avez-vous donc une âme" <souvenez-vous du poème de Lamartine> , contenait dans son vécu un fragment "peut-être" d'une de vos vies antérieures, voire à  venir. C'est l'objet qui devient "mobile" du transfert.
liberty
Messages : 5
Inscription : 16 août 2010, 18:54

Message par liberty »

Bonjour,

merci de votre réponse,mais que dois je comprendre?c'est un peut farfelu mais voila ce qui mais arrivé je dormais profondément est dans ce rêve j'ai vue un livre qui ma attirer plus que tout autre chose je le pris et le serra de toute mes forces durant tout le rêve j'étais lucide que je rêver et j'ai essayer de ramener un "souvenir" et quand je me suis réveiller j'avais a peine entre ouvrert les yeux que aperçus le livre et une fois que mes yeux était totalement ouvert le livre disparue sa a fait un vide car il était asser gros mes bras sont retomber sur moi comme si je tenais réllement quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Peut-être allez-vous prochainement mettre la main sur un livre, un journal, des lettres, ou bien un cahier de comptes qui vous "fera" des révélations importantes, puisque vous seriez ce livre "chèrement" sur Vous. Peut-être qu'un objet de ce type va vous faire comprendre bien des choses. Vous aviez en effet la certitude que vous ne réviez pas, cela est de la "supra-conscience" donc dit des choses assez précises, mais par un langage symbolique/universel...
Oublez ce rêve et, tout soudain, dans pas trops de temps peut-être allez-vous avoir le sentiment de devoir ouvrir, tel ou tel "manuscrit" et hop... vous rejoindrez le message dont votre rêve vous avait donné des bribes.

Voilà , ce que je puis vous dire, mais j'aime à  la répéter, je ne suis pas voyante, simplement "analyste" !

Cela dit, étant donné que tout parle de nous, avatar, pseudo, mots etc, votre pseudo pourrait signifier ce que vous allez trouver... Je ne sais pas.
liberty
Messages : 5
Inscription : 16 août 2010, 18:54

Message par liberty »

j'ai fais ce rêve il y a quelque année maintenant,je n y est plu penser pendant un moment mais rien...(peut être que je continuer a y penser inconsciemment ...)

ah oui ce n'était pas un rêve Lucide...Qu'elle est la différence avec la supra-conscience?

j'ai souvent fais un rêve aussi ou je vole dans les air au dessus d'une forêt (trés beau paysage),mais couper par une route.il y avait personne sauf moi j'étais sereine et soudain je décide de descendre je passe a coter des arbres et me pose face a une cabane en bois intriguer je rentre c'était une librairie ....(je dois avoir un truc avec les livres c'est pas possible lol)donc je m'avance regarde puis j'en prends un c'était un livre sur l esotérisme.il y avait quelque personne dans la librairie.j'ai ouvert le livre vue un signe puis me réveilla.la encore j'étais consciente;
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Votre sensibilité est en effet aiguisée.
Le fait de rêver que l'on vole est très bon signe dans ce domaine. La sensation également belle et bonne au sortir d'un rêve est un très bon présage.

Voyez ce que je viens de conseiller à  une autre intervenante sur le site qui me posait un peu la même question, c'est juste dans la réponse qui précède la vôtre, je crois. Sans cela allez interroger mon pseudo et
tapez sur le lien "tous les messages de Cyclopea" vous y priocherez les réponses que je pourrais vous faire à  nouveau.

Rêver de LIVRES, c'est toujours bon, car ce qu'on appelle LE LIVRE <autrement dit la Bible>, c'est un traité des sciences que j'évoque dans le message dont s'agit. Ce sont les hommes d'eglise qui le captèrent pour EUX (je suis croyante, donc ne vous effrayez pas)........

Voyez votre rêve vous a amenée à  vous en ouvrir ici, et vous recevez quelques réponses..........

Voilà  Amie.
liberty
Messages : 5
Inscription : 16 août 2010, 18:54

Message par liberty »

je n'est pas rêver de la bible,..le théme du livre était le paranormal. dois je y voir un signe quelquonque?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
J'ai bien compris cela que vous n'aviez pas vu LA BIBLE ! Relisez mon message attentivement. Il dit que la Bible n'est pas comme d'aucuns aiment à  nous le faire accroire un livre religieux, mais un LIVRE de sciences plurielles !
Jolie journée.
liberty
Messages : 5
Inscription : 16 août 2010, 18:54

Message par liberty »

faut pas s énerver!!! je ne suis pas croyante alors pour moi la bible n'est n y un livre religieux ni un livre de science puis je ne vois pas ce qu elle viens faire dans une analyse de rêve.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je ne m'énerve pas Liberté, vous semblez vous méprendre ; je précise les mots, rien de +, après vous faites, comme Vous, vous le sentez et comme vous souhaitez vous diriger.
Rien d'autre.
Cordialement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Un jour liberté en français le lendemain en "américain"... quel choix faire ? Est-ce pour tout comme cela dans votre vie ?
Répondre