bénédiction d un défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

bénédiction d un défunt

Message par moonloup »

bonjour

J'ai fais le rêve suivant :

le cercueil de la grand mère de mon mari, décédée en Février 2010, avait été réouvert, pour procéder à  une nouvelle benediction
La défunte avait un visage parfait, ses lèvres bougeaient, j'ai eu l impression qu 'elle n était pas morte
J etais donc présente avec mon mari et le reste de sa famille

voilà 

quelqu'un saurait il interpréter ce rêve étrange?
Merci

Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

ce rêve semble indiquer que cette personne vous aimait tendrement (bénie deux fois, - elle était bonne !) et elle va vous protéger quelque temps avant que son âme continue son parcours.

Voila ce que les symbole disent.

Le cercueil fait souvent peur, mais en général il indique le phénomène de transition (entre matière et esprit)... Elle doit être encore auprès de Vous
(son âme, bien entendu) !
Très joli rêve. Soyez joyeuse et dites-le à  votre époux.
moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

Message par moonloup »

merci bcp ...
comme c'est étrange.... pourtant je la connaissais très peu ... elle était Espagnole, donc la barrière de la langue faisait que je parlais pas ou peu avec elle, de plus elle avait Elzeihmer
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Ce qui est encore plus beau dans ce que vous venez d'écrire, c'est que point n'est besoin de parler la même langue pour se comprendre. Cette personne vous comprenait.

De plus la maladie d'Alzeimer prive la mémoire, mais ni l'âme, ni le coeur.
Ces deux 'principes/coeur et âme' n'ont qu'un langage, celui de l'Amour.
Hors de son corps à  présent, elle a retrouvé sa voix - pour vous - en se montrant à  vous de nuit, belle et souriante ! Dites cela surtout autour de vous. N'oubliez pas non plus qu'en général les espagnols d'il y a un certain temps étaient fort religieux, même si certains ne l'affirmaient haut et fort de peur de n'être pas compris.

Joli rêve, je vous assure.
Répondre