voisin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Il est très difficile de parler de soi.
Ne suis plus jeune, donc assez expérimentée dans l'ANALYSE des êtres et des évènements.
L'étude longue des sciences dites "universelles" <au nombre de 5 : 2A/2 M et 1/S (Astrologie, Alchimie, Mythologie, Magie et Symbolisme) souvent dites hermétiques... permettent très souvent lorsqu'on a quelques dispositions "mystiques" de saisir (sans voyance du tout, pour ma part) mais par l'analyse uniquement (ici l'écrit n'est pas très aisé, compte-tenu de l'âge et de la formulation de certains intervenants) de comprendre "les mots de la personne, et sa persona/sensible"...
C'est bien tout ce que je puis dire ici.
A propos de quel signe et ascendant êtes-vous ?
Allez au travail Amie....
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

bélier ascendant vierge
passionnant ce type d'approche de la vie
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

cyclopea, est il possible qu'il y est une autre explication que je finirai avec lui???
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Oui mille et une autre, simplement très couremment dans la vie, les personnes envers lesquelles on avait on a eu quelques "reculs", sans parler de répulsions, sont mises à  distances par notre subconscient (pas inconscient), qui lui sait, sent !
Avez-vous fait votre "gamme" hier soir :?: :lol:
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

merci pour votre réponse.
oui je l'ai fait sans résultat apparent.
Que dois-je attendre de cet exercice?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

re- suite.... Il faut être opiniâtre, refaire, avec méthode et régularité.
Vous devriez avoir une réponse assez claire, le concernant. De quelle manière, comment....... cela vous sera dit ! :wink:
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

mon subconscient( celui qui repousse les pulsions c'est bien cela?) agirai aussi sur ce type de rencontre?
quel peut être le rapport avec mon signe astrologique et mon ascendant dans cette situation?
Désolée si je vous embête avec mes questions vous n'êtes pas obligée de répondre. je ne voudrai pas vous déranger...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

L'Astrologie = Rien à  voir avec votre rêve. C'était simplement pour moi, pour vous 'imaginer davantage' dans votre manière de vous mouvoir dans la vie. Par contre en "cabinet" psy, c'est intéressant à  savoir... subtilité...
:arrow: Votre nature sanguine (1ère des 3 signes de feu) parle de vivacité un peu brouillonne, etc...
:arrow: Votre asc. que vous vivrez plutôt aux alentours de la quarantaine (syndrome psychanalytique = bascule dans l'ascendant), vous verra plus posée, plus attachée - le/les biens (maisons ou autres possessions prendront plus de place)... etc. La conjonction de tout cela n'a rien à  voir avec ce site. Aussi, nous ne devons pas 'flooder' les posts.
Les BBcodes sont fermés, ainsi que les MP - donc.... !

:arrow: Quant au subconscient, c'est ce qui nous dirige (disons - pour faire simple) l'astral, l'Esprit qui nous relie à  l'Univers, nous personnellement. Ici non plus ce n'est pas le sujet. Voyez comment on peut, si l'on sort DU sujet, avoir envie de creuser, d'apprendre, de comprendre et de PRENDRE sa vie en mains différemment. :) :) :)
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

d'accord.... dommage qu'on ne puisse pas parler davantage a ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

L'ennui c'est que nous ne pouvons ici mettre un courriel direct, sans être ennuyé (e) ensuite, de différentes façons. Déjà  les réseaux dits sociaux, le sont tellement peu que je ne voie que faire.
Allez exellente journée à  vous...............
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

bonjour,

rien aujourd'hui non plus, et depuis que je fais mes gammes comme vous dites plus de reves du tout non plus dont je me souvienne....
au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Cela ne se fait pas d'un coup de baguette, la magie et la direction/interrogation des rêves, s'installe par la pratique/entraînement. Dommage que nous ne puissions échanger autrement !
Bien à  Vous !
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

je pourrai eventuellement créer une adresse mail uniquement à  l'intention de ce forum. :idea: cela m'importe peu de recevoir des mails sans interet sur une adresse qui n'est pas privée.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Oui jolie et tendre amie, mais pour vous répondre, afin que nous échangions, simplement de manière ouverte, non inféodante <voyez quelques invectives récentes "redressantes", - sorte de privilège dont s'arrogent quelques'uns>, savoir que la Rose ne peut naître qu'après toutes les épines, mais qu'elle est en Nous, comment le dire, faire... pour ne point paraître méprisante, voire "invectivante", voire - "sur certains sites de Grands Initiés" - sachez-le, on vous demande VOS PAPIERS, comme durant la dernière guerre. Comment le coeur central peut se retrouver en cela ?

Si je réponds, je suis 'traçable' et pour moi l'ermitage prévaut... Peut-être que simplement cet échange, oh combien courtois et non méprisant, - ni pour vous, ni pour moi - pourrait vous amener à  vous interroger, travailler, sans dire, sans médire, ni maudire, pour re-bondir plus haut, pour plus tard.
Comme j'aimerais que cela soit simple.

Je reconnais cependant que les fouilles en nous-mêmes, ce qui n'est pas simple apporte de meilleurs résultats que tous les sites érudits et autres.
Le combat est à  faire avec soi, pas avec les autres pour exprimer notre "canal spirituel"... L'Ange est en nous et peu importe ceux de maugures.

Comment faire, pour se parfaire.... sachez que seule l'âme, la VRAIE nous dirige et que nous sommes noyés, dans l'inconscient collectif par le REVE.... à  nous de pouvoir devenir orpailleur .... mais pas hors de notre pauvre paille. Trouver l'or en soi/Nous.....

Sachez que je vous apprécie beaucoup...
Une chose possible, votre parole pourrait être une espèce de pacte. Comment le mettre en oeuvre ? Par l'Esprit peut-être, seulement.

Je vous embrasse enfant.
pechemelba
Messages : 18
Inscription : 11 août 2010, 12:39

Message par pechemelba »

c'était une solution possible qui n'engageait ni vous ni moi.
c'était a vous seul de me faire confiance ou non...
je comprends que cela ne vous satisfasse pas.
Répondre