traduction de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecile.s
Messages : 1
Inscription : 19 août 2010, 06:06
Localisation : marseille

traduction de reve

Message par cecile.s »

je me suis séparée de mon mari 15 jours après qu'il est appris que j'avais eu une courte liaison nous avons un enfant de deux et nous nous sommes remis ensemble ressemant pour essayer de nous reconstruire.
mon rêve est le suivant : je rêve de mon père et de mon ex belle-mère (belle mère avec qui j'ai toujours été en conflits) ensemble et souriant, ma belle mère me donne des vêtements, elle est gentil avec moi, je mets une veste violette que mon père me retire pour me montrer que c'est une veste de marque, je me regarde dans un miroir je suis habillée en blanc avec un haut avec de grosses fleurs je suis heureuse et enceinte presque a terme
je s'en que c un bon rêve mais je ne le comprend pas
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

C'est en effet un très joli songe.
:arrow: Symbolisme du blanc = Spiritualité, pureté, élévation.

La belle-mère dont vous parlez, apparemment était la femme de votre Papa, puisqu'en conflits avec elle ?
:arrow: Le violet et la symbole des hauts niveaux éclésiastiques, en principe détachés de toutes choses matérielle. Il est le mariage du rouge <la vie et du bleu, le ciel> !

Il n'est pas étonnant que votre Papa vous demande de quitter cette veste, il vous dit cet homme, "Ta nature est bonne, tu dois tout faire pour que ton chemin soit à  présent irréprochable, et il n'est pas temps de le quitter, mais de te parfaire.

Votre union devrait aller beaucoup mieux, surtout faites attention aux messages de vos nuits. Plus nos sensations sont bonnes par rapport à  nos rêves plus nous sommes sur une voie de rédemption et de vrai plaisir - sans chair - <assexuée> cela ne signifiant pas que dans la vie on vous demande de vous en passer !
Répondre