réver de mon époux DCD

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

réver de mon époux DCD

Message par marie83 »

j étais avec mon mari DCD il y a 6 ans dans l ancien appart Nous avions décidé de retourner un matela Il eu l idée de le mettre sur le balcon afin de faire la manoeuvre Je lui dit fais attention a ce que le poids ne t entraine pas et pppfff il sourit Mais voila le poids l entraina (je ne sais pas comment ) il chuta du 4em etage se rattrapa a une ballustrade plus bas me regadra en souriant mais déccrocha et tomba assis sur le bitume Béa il me regardait tjrs en souriant et fit un geste de la main en me disant ca va Je pris le tel pour faire le 18 je n arrivais pas à  m enlever un bas de jogging qui me serrait aux mollets et le temps de faire cela un homme (inconnu)le racompagna a ma porte comment je ne sais pas Mais cet homme entra regadait les murs les tableaux (que je n ai jamais eu ) et ne partait plus Je le raccompagnait a la porte et je voyais mon mari devenir blanc En passant derriere lui il etait couvert de sang et je me suis reveillée Sa tenue vestimentaire était haut rouger et short de sport (comme il en avait l habitude) cela me semblait etre aujourd hui
voila merci de m aider à  interpréter ce rêve qui m a boulversé
bonne journée
Marie
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
l'Ame de votre époux vous indique qu'elle va monter, ne pas rester ici trop proche de Vous, que vous allez pouvoir vous émanciper de SON souvenir, de lui <il ne demande pas par ce rêve de l'oublier, son sourire et sa pâleur disent le contraire>, mais il vous signale qu'il doit à  présent poursuivre sa propre ascencion, vous libérant de tous ressenti préjudiciable à  votre vie présente.

Ce message n'est pas mauvais du tout. Pensez à  Lui, balayez les "estompes" que vous eussiez pu avoir ensemble, - vos chemins se séparent simplement. Vous devez poursuivre jusqu'à  son terme votre chemin, lui a déjà  commencé son inventaire plus haut.
Tendresse Amie.
marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

merci

Message par marie83 »

merci pour cette réponse qui me conforte tout particulièrement
Il m avait été dit qu il ne pourrait monter que lorsque j accomplirai son souhait . être heureuse et épanouie lui permettrait de s élever
Si j en comprend le message moi aussi j ai évolué et j ai enfin accepté de le libérer car je me culpabilise d être un jour heureuse
merci encore et cela va m encourager à  satisfaire son souhait sans ombre
bonne journée
Marie
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bien chère, très chère Marie, c'est le message qu'il vous souffle. Ailleurs, on ne peut s'exprimer avec les mots, les nôtres courants-habituels... Il vous appelle à  cela. Si vous avez rencontré un appui, un ami, un amour, un soutien, il vous dit "Vas-y" je sais que j'habite ton coeur <central/christique> mais que ton chemin doit se poursuivre à  son terme, avec calme et peut-être bon-heur... <Heur c'est ETRE/exister> Il vous demande de vivre sans culpabilité, alors lui vous demande aussi la permission de monter.
Dites-lui, comme vous voudrez, avec vos communications d'autrefois, mais dites-lui OUI, dans quelques jours, vous allez alors ressentir un "Bien-ETRE/Bon-heur" descriptible...
Je vous embrasse.
marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

merci encore

Message par marie83 »

Effectivement je ne sais comment vous remercier de votre aide Car je dois dire que vous m'avez """éclairé""" Ce sont des choses que je savais Mais comme tout en chacun je n avais pas mis en pratique
Je suis maintenant ravie de savoir que ma façon d'être et de penser vont lui permettre de s'élever comme il le souhaitait et il le mérite d'ailleurs car son surnom était """le Sage"
Il n'apportait autour de lui que Paix , Bonheur , et Tolérance
sa devise était proche des pensées (et non de la religion ) Boudhiste qui consiste à  dire que les vertus de la vie sont Vérité Amour Sagesse et Patience
et qu une fois réunies ces vertus apportent le Bonheur et la plénitude de la vie
mais la patience est souvent très difficile à  maitriser .....
encore merci pour votre aide
et je souhaite que vos lecteurs soient attentifs et réceptifs à  vos commentaires car ils sont très """profonds""" Merci
Marie
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Amie, Amie Marie, si vous saviez ce que votre message (messe des sages, parfois SOS Mr. Lacan), fait du bien. Je voulais vous le dire aussi.
Il suffit de vous lire pour savoir qui était feu votre époux, et votre queste personnelle.
Il est éminemment évident que de là -haut/ailleurs, il vous dit "Vis bien, je ne t'abonne pas, mais j'ai d'autres taches à  présent qui m'incombent, continue ta vie, elle te réserve encore des enseignements.

Merci à  Vous Amie.
marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

en finalité

Message par marie83 »

J'apprécie vraiment votre réponse et je suis aussi ravie qu'au lieu tout simplement d'avoir eu une réponse à  une question sur un rêve cela se soit diriger vers un échange
car c'est cela aussi la vie """l'échange """
bonne continuation et que vos lecteurs ont de la chance, et moi donc !! d'avoir eu de telles réponses
bonne journée et qui sait peut être au plaisir .... d'un autre rêve ....
Marie
Répondre