Mon ange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brise
Messages : 8
Inscription : 18 août 2010, 15:22

Mon ange

Message par Brise »

Mon ange ne me parle pas comme je lui ai demandé... Je ne comprend pas bien son message. Je lui ai par contre demandé d'être clair et précis dans mes rêves et surtout de m'en souvenir...!!!

Je ne me souviens que d'un petit bout de rêve cette nuit:

J'étais assise a une grande table de bois avec quelques une de mes bonnes amies sincère. J'étais heureuse. Nous dégustions du dessert avec de la crème glacée 3 couleurs fraise, vanille et chocalat. Pourtant dans la vie, je n'aime pas vraiment le dessert ni la crème glacée.

Mon conjoint lui a rêvé qu'il se faisait piquer par des abeilles alors que nous nous promenions dans la forêt en 4 roues.

(Dans la réalité, je pense a le laisser... Nous en discutons, et mon rêve de volcan en éruption de l'autre jour me dit que c'est ce que je devrais faire. C'est très difficile pour moi, je ne veux pas me tromper dans mon choix.)

Je parlerai encore a mon ange ce soir... Merci a toi aussi de m'aider dans l'analyse de mes rêves!
Brise
Messages : 8
Inscription : 18 août 2010, 15:22

Difficulté a voir tes messages

Message par Brise »

Je viens de regarder et ça écrit: Les messages privés ont été désactivé sur ce forum. Peut-être y comprends tu quelque chose :?:
A la prochaine :!:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

Si vous rêvez que vous dégustez un dessert sucré : période douce et agréable

:arrow: Crème glacée : gourmandise

=>Fraise : les amours d'enfance ont toujours gardé pour vous un goût de <<revenez-y>>
=>Vanille et chocolat : Attirance pour l'exotisme.

:arrow: (3) Saveurs diverses : Vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

Le chiffre trois peut aussi représenter la troisième arcane du Tarot : << l'impératrice >>.
=> Vous avez des projets plein la tête et vous êtes prêts à  les réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Difficulté a voir tes messages

Message par Crystal Eye »

[quote="Brise"]Je viens de regarder et ça écrit: Les messages privés ont été désactivé sur ce forum. Peut-être y comprends tu quelque chose :?:
A la prochaine :!:[/quote]

EN EFFET LES MESSAGES PRIVéS NE SONT PLUS EN FONCTION. :(
ILS NE L'éTAIENT DéJà  PAS A MON ARRIVéE SUR CE FORUM IL YA UN AN... :o
TU PEUX éCHANGER TON EMAIL AVEC CEUX OU CELLES DE TON CHOIX SI TU EN éPROUVES LE BESOIN OU LA NéCESSITé.... :oops:
DANS CE CAS TU METS TON ADRESSE MAIL SUR TON PROFIL POUR ETRE CONTACTé :wink:
Brise
Messages : 8
Inscription : 18 août 2010, 15:22

Merci!

Message par Brise »

Un gros MERCI!!! Cela a plein de gros bon sens avec tout
ce qui se passe dans ma vie ces temps ci!
Répondre