je vois des fantomes et je vais en vacances

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Teagirl
Messages : 89
Inscription : 19 juin 2010, 10:50

je vois des fantomes et je vais en vacances

Message par Teagirl »

bonjour

alors voila deux reves que j'ai fait deux nuits consecutives


No1

J'étais chez moi dans un appartement au dernier étage d'un immeuble (rien a voir avec chez moi en vrai) et j'attendais l'homme que j'aime (je vais l'appeler A) et des amis à  lui. La table était mise, tout était prêt. Soudain, un fantôme tout de blanc vêtu apparait (et oui je peux voir les fantômes dans ce rêve!!!) et m'attaque avec un grand couteau. Ce qui m'a le plus frappée c'est la haine qu'avait ce fantôme pour moi. Enfin je me défends ou j'essaie de raisonner le fantôme et là  par la porte entrouverte j'aperçois une fille que je connaissias pas mais qui était une des amies de A. Elle avait l'air très effrayée. dans mon rêve je me suis dit qu'elle aurait surement moins peur si elle voyait le fantôme... Là -dessus A arrive et le fantome disparait. Il est accompagné d'un autre de ses amis et dit tout en me regardant dans les yeux qu'il ne faut pas avoir peur, c'est juste que je suis quelqu'un de très spécial! Là  il se passe un moment où on se regarde intensément et je sais qu'il ne trahira pas mon secret (le fait que je puisse voir des fantômes), mais en même temps ça ne me dérange pas que ses amis soient au courant!
Enfin bref, on entre (au passage je parle a deux inconnus, peut etre des fantomes je ne sais pas) et là  il y a des amis à  moi qui sont là  (je sais pas d'ou ils sortent).
En tous cas on passe a table. A et moi on est assis du même côté mais séparés par la fille (celle qui avait eu peur) mais il ne parle qu'à  moi. Je me rappelle dire son nom deux fois d'ailleurs, plus clairement la deuxieme fois que la premiere fois! Ensuite un de mes amis donne un vieux jouet qui fait tel et enregistreur a la fille. La boite est en piteux etat et c'est pour son neveu... on lui montre comment enregistrer. A ne parle pas, puis il se leve et va a une autre table pile en face de moi (il arrete pas de se retourner pour me parler) où il parle de quand il avait acheté une console de jeux! Il me demande si je me rappelle des mega drive et je dis que oui, là  dessus il raconte qu'il avait acheté la deux au lieu de la trois quand il etait ado pour faire une economie de deux euros ! On le chambre! Là  pour rire je lui dis qu'il doit etre un peu radin et son pote me dit que non alors que A me fait "ouais"mais... et j'ai pas la suite car on est revenus a table et il y a une DS sur la table (mais elle a une drole de forme) elle appartient a A et on y voit une vidéo perso que j'ose à  peine regarder car j'ai peur de le voir avec une autre fille sur la vidéo. Enfin je m'oblige mais ça m'angoisse et je realise qu'il n'y a rien de la sorte. tout le long A me regarde. Sur la vidéo on voit qu'ils ont refait son plafond avec des tentures bleues et blanches à  rayures et il y a deux couples d'amis à  lui qui font les idiots sur le canapé.
Tout d'un coup on remarque que mon plafond a un probleme! A un endroit il y a comme un renflement qui bat et tout a coté on voit une carte rose avec des coeurs et des fleurs qui est incrustée dans le plafond (on la voit car pile a cet endroit le plafond est translucide). Et là  Melinda Gordon se trouve dans mon salon (je precise que c'est melinda gordon et non pas Jennifer Love Hewitt) et on regarde ce plafond(on sait que c'est une manifestation fantômatique). Il fait penser à  un coeur qui bat. Là  A et moi on fabrique une petite gouttière en papier jaune qu'on met en dessous du renflement pour récupérer ce qui pourrait s'en echapper!

voila c'est tout..après je me réveille!

No2

je suis chez moi et on me donne une lettre dans laquelle il y a une invitation pour aller en vacances avec des amis. cette invitation est en mon honneur (je ne sais pas ce que j'ai fait pour meriter de tels honneurs mais je les ai). Je vois des noms d'anciens amis sur la liste.
Ensuite je suis en vacances (les vacances de la fameuse invitation) et je prends une robe bleue et là  je réalise que la robe est en fait un dos-nu mais c'est pas grave, je la mets quand meme car je l'aime beaucoup. Et là  on se retrouve au bord de la mer, c'est l'été, le ciel est très bleu et la mer aussi. la mer est tres calme et il fait chaud. On commence à  danser mais que quelques secondes (pourtant je m'en rappelle clairement) et je me suis réveillée..


voilà  c'est tout!

merci
Teagirl
Messages : 89
Inscription : 19 juin 2010, 10:50

Message par Teagirl »

up
Teagirl
Messages : 89
Inscription : 19 juin 2010, 10:50

Message par Teagirl »

....
Teagirl
Messages : 89
Inscription : 19 juin 2010, 10:50

Message par Teagirl »

:)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si vous recevez, en rêve, une lettre avec de bonnes nouvelles, attendues ou non, c'est l'indice de problèmes, sans doute mineurs, comme des difficultés d'argent, une brouille, une déception d'ordre sentimental ou professionnel, une légère dépression...Rien de trés grave pourtant!

:arrow: Mer douce et calme : Que vous soyez un homme ou une femme, votre récéptif féminin s'affirme

:arrow: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.
=> Vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Danser : Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage, l'union dont vous avez besoin. vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque
=> Vous dansez seul ? joie, formidable appétit de vie; vous vous en sortirez toujours
Répondre