être photographié et poitrine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

être photographié et poitrine

Message par kam-rs »

bonjour,


j'ai rêvé qu'un photographe prenait une photo de chaque élève de ma classe ainsi que moi ( que je ne les connaissez pas sauf une mais de vue qui me souriait).

Et quand j'avais fini je me suis assis à  côté d'une fille (belle) qui était en peignoir et je fixais sa poitrine qui était ni bombé ni plat ( agréable).

Je l ai embrassé et je l ai touchais et elle partit faire sa photo ( en 5-6 sec)

...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PHOTOGRAPHIER
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.

La poitrine et le torse symbolisent la protection
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=> De beaux seins, gracieux : vous avez à  vivre une période tendre, érotique, joyeuse

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Sourire : symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous!
kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Message par kam-rs »

Je te remercie infiniment pour cette interprétation complète ( sauf que j ai embrassé sur la joue et non sur la bouche
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Répondre