Courir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Courir

Message par Lumpinee »

Bonjour a tous, bonnes vacances!

En fait, je voudrais juste savoir pourquoi depuis une quizaine d'années, je rêve que je n'arrive pas a courir dans une situtation où je dois fuir. Je suis obligé d'avancer avec mes bras. Ca s'est arrêté y'a quelques années, et puis l'autre jour, je l'ai refait.

Merci de votre aide!! :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, à  vous aussi excellentes vacances - c'est très gentil.
:arrow: L'impossibilité de fuir en "général" indique qu'on ne saurait éluder longtemps quelque chose, un secret, un dire, une situation n'émanant pas spécialement de Vous, mais c'est vous qui "seriez" freiné (e) par la chose cachée.
:arrow: La volonté nocturne de vouloir se "sauver" laisserait penser qu'en vous sourd une certaine question, telle une certitude que vous voudriez ou ne pourriez aborder.
Ce sont vos mots et les symboles qui indiquent cela, après... votre parcours, votre situation familiale, économique, sociale etc... livrerait peut-être d'autres ouvertures.
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Très bien, merci de ton aide!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

"être" "Paralysé ": symbole de l'inhibition
=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance. Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action

BRASSER L'AIR AVEC DES BRAS PEUT ETRE ASSOCIé A LA NAGE OU AU VOL
:arrow: nager : événements affectifs
=> Vous nagez avec difficulté ? Vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives

=> Voler c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes


:arrow: Bras : pouvoir, activité, décision
=>signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.
=>Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.
=>symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.
Répondre