Le rêve se répête mais pas dans les mêmes lieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tales-89
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2010, 14:53

Le rêve se répête mais pas dans les mêmes lieux

Message par tales-89 »

Il s'agit toujours de ma demi-sœur(demi-sœur entre parenthèse, car au final elle n'est pas vraiment ma demi-sœur) cette fois si je précise qui elle est(c'est la troisième fois consécutive que je rêve qu'on s'embrasse, de samedi 21 août au lundi 23 août 2010...
Le 23 août: Je rêve encore qu'elle m'embrasse j'étais allongé pour me reposé et on a un peu parlé, la discutions était vraiment courte et elle c'est penchée sur moi pour m'embrasser (cette fois si c'était avec la langue) j'en avais envie et c'était presque un soulagement , sa ma parue presque réel, là  mon père à  fait irruption, moi j'ai fais semblant de dormir à  ce moment là , il c'est mit à  parler avec un ton fâché, car pour lui je dormais et donc il croyait qu'elle profitait de moi dans mon sommeil j'ai entre-ouvert un œil et je l'ai vu sourire et partir pour aller au boulot comme si il n'avait rien dit..
Le 21 août c'est flou j'ai un peu trop attendu pour venir en parler: Je rêve que je vois sa cousine avec son copain, je ne reconnais pas l'endroit mais je me rappel que l'on s'embrasse en se serrant dans les bras.. Et pour infos le 22 dans la journée on a vu sa cousine réellement et je ne savait pas laquelle de ses cousines qui venait dans la région...
Le 22 août : Je rêve qu'on s'embrasse mais la j'ai plus les détails en tête.. :/
Maintenant j'ai 2 question en tête: es ce que je suis amoureux d'elle ou es ce que sa reste du domaine du fantasme ?
Dans la réalité je la trouve sexy et je suis attiré par elle mais je me limite :oops:
Aidez moi la sa me travail tout ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Vous avez âge ? La libido prend certains détours pour "signifier" des choses inconscientes, mais parfois aussi "subconscientes". Elle est votre belle-soeur à  la mode de qui ? Fille d'une femme que votre père aurait épousé en seconde ou troisième noces ? La femme d'un frère ? Il y a plusieurs façon de se retrouver au rang de "belle-mère, belle-soeur, etc".
Et les cousins également ils le sont de quelle branche ? Votre mère, votre père, votre belle-mère. Voyez il nous faut pouvoir un peu trier tout cela.
Dans un "cabinet" ce type de question est vite éclairé... ici c'est un peu plus compliqué :wink:
tales-89
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2010, 14:53

Message par tales-89 »

Mon âge 26 ans et elle 28 ans, ensuite elle est la fille de la compagne de mon père et il ne sont pas marié et pour finir c'est sa cousine, soit la nièce de la compagne de mon père
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Vous n'avez donc pas de consanguinité ! Ici ça semble être davantage votre insconscient qui vous parle de manière nocturne :wink:
tales-89
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2010, 14:53

Message par tales-89 »

Oui nous n'avons aucun lien de sang ni d'alliance... Mais vous pouvez pas m'éclairez un peu plus, j'ai vraiment besoin d'un peu plus de détail, même si je sais que quelque part que tous ce que j'ai dit manque de précision.??
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Il faut laisser la place à  d'autres "interprétations".... Ici ça n'est qu'un éclairage, vous en aurez d'autres !
tales-89
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2010, 14:53

Message par tales-89 »

Il faut laisser la place à  d'autres "interprétations".... Ici ça n'est qu'un éclairage, vous en aurez d'autres !

En gros faut que je patiente ???
Répondre