je vous explique ....
alors il y avait un centre ou les gens pouvait allez dormir mais les parent était séparée de leur enfant qui dormais dans style d'entrepos sans fenêtre un gros œuvre en bloc
et donc dans mon rêve tous le monde dormait et je me suis rendue dans la pièce ou dorment les enfant pour voire ma fille après je me suis a longé de nouveau sur mon lit de camp.
j'entendis un bruit sourd et la en me levant du lit j'ai vu un type tuer tous les parent avec un silencieux et je cours vite pour allez revoir ma fille et la j'ai vu une vielle femme mince et toute séché par la vieillesse tuer les enfant un a un -elle mettais une main sur leur bouche et les tuai en les égorgent avec un couteau de cuisine !!!
et j'ai pris ma fille qui dormait encore et j'ai mis ma main sur sa bouche et j'ai été me caché dans les toilette bhen oui obligé car il n'y avait pas de fenêtre ni de sortie de secourt
mais la vielle quand elle eu tuer tous les autre enfant elle me trouva avec ma fille et elle a essayer d'attraper ma fille pour la tuer et je l'est étranglée avec mes deux main et là je me suis emparée de son couteau et je l'ai égorgée plein de sang a giclée sur moi et sa gorge a craquée et sa tête est tombé par terre ... l'horreur jvous jure !!!! je me suis réveiller ...
qu'elle rêve de FOU !!!!
pas un rêve mais un cauchemar !!!
Enfant assassinée, plein de sang et j'égorge une femme!
Modérateur : ROSA ALBA
-
Ce rêve est en relation avec l'autre ...
On sent des vieilles mémoires d'agressivité dans les quelles tu te sens enfermée et dont tu ne réussis pas à sortir .
Ta fille représente une partie de toi même en évolution que tu veux sauver.
Tu sembles réussir à "tuer" tes vieux "démons" ...mais il est toujours dommage d'utiliser la violence en rêve comme dans la vie car celle ci entraine toujours une suite semblable à elle...
Mais bon, tu peux aussi trouver en toi de la douceur, de l'amour ...bref changer de cap dans ton comportement....
voila.... bonne route à toi...tu nous diras
On sent des vieilles mémoires d'agressivité dans les quelles tu te sens enfermée et dont tu ne réussis pas à sortir .
Ta fille représente une partie de toi même en évolution que tu veux sauver.
Tu sembles réussir à "tuer" tes vieux "démons" ...mais il est toujours dommage d'utiliser la violence en rêve comme dans la vie car celle ci entraine toujours une suite semblable à elle...
Mais bon, tu peux aussi trouver en toi de la douceur, de l'amour ...bref changer de cap dans ton comportement....
voila.... bonne route à toi...tu nous diras