j'ai rêver d'un immense terrain avec des broussaille voiture et tonneau casser un vrai dépotoir !
je me suis fait jetée avec 2autre personne totalement nue et on essayait de ce cacher et tout a coup un IMMENSE mec musclée et affreux est sorti de sa grotte et attrapa le premier mec et le bouffa !
et moi j essayai de grimpée sur des truc pour m'en sortir mais des mec me poussai au font du trou pour que je me face bouffer .... qu'elle bizarrerie !
une arène avec un big homme qui tue et mange des gens !
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonsoir sabrina
IL y a un espace dans ta conscience qui ne t'est pas très agréable parce qu'il contient des mémoires de vieux comportements , de vieilles habitudes de se conduire, de vieilles manières d'être réceptive dans tes sentiments...
A l'occasion de je ne sais quoi, ton rêve t'y a replongé et tu t'y sens démunie (nue) .
Avec les 2 autres personnes, vous formez un trio qui peut symboliser une manière de t'être construite.
IL y a eu de l'agressivité, de la violence, loin dans tes mémoires (grotte) qui ont du nuire à ta manière de vivre et t'empêcher d'évoluer ( se faire bouffer !)
tu nous diras
IL y a un espace dans ta conscience qui ne t'est pas très agréable parce qu'il contient des mémoires de vieux comportements , de vieilles habitudes de se conduire, de vieilles manières d'être réceptive dans tes sentiments...
A l'occasion de je ne sais quoi, ton rêve t'y a replongé et tu t'y sens démunie (nue) .
Avec les 2 autres personnes, vous formez un trio qui peut symboliser une manière de t'être construite.
IL y a eu de l'agressivité, de la violence, loin dans tes mémoires (grotte) qui ont du nuire à ta manière de vivre et t'empêcher d'évoluer ( se faire bouffer !)
tu nous diras