Mon PAPA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tatou
Messages : 7
Inscription : 25 août 2010, 22:17
Localisation : 59

Mon PAPA

Message par tatou »

Bonsoir a tous .
Voila quelque temps que je parcours ce site sans oser y poster.
Mais ce soir je me lance :oops:
Voila mon Papa est decedé il y a 7 mois et j ai eu plusieurs reves dans lesquels il apparaissait. Le dernier date d hier : Mon pére est allongé et tiens mon conjoint sur son épaule droite et moi allongéee sur ses jambes et je me cramponne a lui (en fait un calin).il fait bon et je ressent une grande plainitude meme a mon reveil. j avais vraiment la sensation qu'il etais avec moi. Voila j espere que quelqu un pourra m aider a comprendre .Merci d avance :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ignore si tu es un homme ou une femme : Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits. Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:arrow: Père : Symbole d'autorité, de source, d'instituttion
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active. La droite est votre côté <<Terre>> La gauche est votre côté <<Ciel>>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
tatou
Messages : 7
Inscription : 25 août 2010, 22:17
Localisation : 59

Message par tatou »

Bonjour Crystal eye ,
Merci pour ta réponse .
Je suis une femme et en se qui concerne mon couple nous sommes en route vers la rupture....C'est pourquoi je suis troublée que mon Père le tienne contre lui comme s'il le proteger.
Bonne journée a tous
Répondre