noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cloux
Messages : 1
Inscription : 27 août 2010, 11:29

noyade

Message par cloux »

bonjour; j'aimerai comprendre ce rêve.
il fait sombre, je cours sur une corniche au long d'un mur,dans un port. là  je saute à  l'eau pour me noyer . des gens sont derriere moi.un temps mort et je me retrouve sauvé de la noyade par un chat qui se couche contre moi. pas de stress ni de tristesse.
une idée? :P
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour.....
Pas mal du tout ce rêve, d'autant que vous avez su 'ramener et dire' votre IMPRESSION...<ce qui s' est exprime au-delà > !
:arrow: La corniche, c'est le fil tendu, la pointe de la pointe (géographiquement, mais intérieurement - évidemment -) C'est enfin l'accord avec sa niche intime, ses renoncements, ses propres secrets ! La suite vous l'exprimez fort bien. <C'est Lacanien - sourire - tout s'imprime par la vibration des sons que nous formulons> !
:arrow: L'eau est l'origine de la vie, la rechercher, même inconsciemment dit/souligne que vous voulez/souhaitez renaître à  vous-même.
:arrow: Le chat est souvent ici évoqué, ailleurs, dit et dénoncé. Il faut se souvenir qu'il est le symbole de la Lune, de la Mère de la femme, au "plan" nocturne, dans ce qu'il a de "sourd et qui noye" <sournois> mais est révélateur <rêve à  l'auteur>.... etc...

Peut-être, mais cela n'est qu'à  travers vos dires que vous "sauriez" le traduire : Avez-vous, auriez-vous quelque-chose à  confier à  votre mère <ou un personne faisant office d'elle>, afin de vous libérer d'un poids ! Lequel.....
C'est un très joli rêve, soyez-en satisfait..... Votre impression à  votre réveil fût la bonne.
Bien à  Vous....
Répondre