ma mere enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
ma mere enceinte
Bonjours , j'ai rêver que ma mere et mon beau-pere venaient me chercher chez ma grand-mere pour le retour des vacances. Je vais voir ma mere pour lui dire bonjours et la je la vois avec beaucoup de kilos en moin , les cheveux mi-long alors qu'elle les a courts et surtout quand elle enleve sont menteau je la vois enceinte et elle m'annonce qu'elle les depuis 5 mois ensuite je cherche mon beau-pere pour aussi lui dire bonjours mais il s'etait isolé dans la chambre ou les invités dorme chez ma grand-mere il etait assis sur une chaise la tête baissé l'air déprimé . Merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ignore si tu es un homme ou une femme : Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits. Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à l'harmonie intérieure.
Dans les rêves, le beau-père symbolise le père et la signification est donc la même...
Père : Symbole d'autorité, de source, d'institution
=> Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits
La mère représente la matrice de la vie.
=> Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
=> D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.
=> Qu'on soit un homme ou une femme, cela signifie que le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) bientôt découvrir.
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
BEAU-PERE QUI S'ISOLE DANS LA CHAMBRE ET QUI DéPRIME VOUS REPRéSENTE
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
Lac hambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
Désespoir (déprime) : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vouys même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Dans les rêves, le beau-père symbolise le père et la signification est donc la même...
Père : Symbole d'autorité, de source, d'institution
=> Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits
La mère représente la matrice de la vie.
=> Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
=> D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.
=> Qu'on soit un homme ou une femme, cela signifie que le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) bientôt découvrir.
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
BEAU-PERE QUI S'ISOLE DANS LA CHAMBRE ET QUI DéPRIME VOUS REPRéSENTE
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
Lac hambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
Désespoir (déprime) : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vouys même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bébé : représente ce qui en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions des rôles dans la cellulle familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat - maison, appartement - et même autour de vous.
Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc.. sont à portée de main. Attendez-vous à adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à le regretter.
Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.
Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à la réalité de la vie dans un contexte positif.
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions des rôles dans la cellulle familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat - maison, appartement - et même autour de vous.
Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc.. sont à portée de main. Attendez-vous à adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à le regretter.
Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.
Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à la réalité de la vie dans un contexte positif.