tentative de viol par son patron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

smetale
Messages : 3
Inscription : 30 août 2010, 14:24

tentative de viol par son patron

Message par smetale »

Bonjour, j'ai fait un rêve assez perturbant il y a quelque jours et ca me perturbe bcp!! g rêvé que mon ancien patron essayait de me forcer à  avoir une relation sexuelle avec lui. g refuser dans mon rêve, mais c surtt le fait que ce soit mon patron ki me perturbe.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la signification?????

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Les rêves de viol montre que vous subissez des contraintes très/trop importantes. Vous êtes sous une autorité que vous considérez trop exigeante, trop brutale.

Peut-être dans votre travail ? Mais je penche plutôt vers un soucis familial. Parents qui ne vous laissent pas assez de liberté ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Dans les rêves le "patron" fait référence à  toutes hiérarchies, <ce qui domine et ce dont on dépend> de quelques familles qu'elles soient.
smetale
Messages : 3
Inscription : 30 août 2010, 14:24

Message par smetale »

beh avec mes parents c tt le contraire, g tjs été libre de mes choix, de décider, de faire mes expériences. je pense pas que ca vienne de là 
mais ici g eu un litige avec ce patron en question, très mauvais rapport avec lui. beaucoup de souci a cause de ca, donc je suppose que ca découle de là , mais '" la tentative de viol" ma fait bizar.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par quelqu'un ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.

A MON AVIS CE REVE DE VIOL MONTRE QUE CE LITIGE AVEC TON PATRON A éTé TRéS MAL VéCU PAR TON INCONSCIENT....SANS DOUTE LE COMPORTEMENT OU LES PAROLES DE CET HOMME ONT éTé RESSENTIS AVEC UNE EXTREME VIOLENCE PAR TON <<MOI INTéRIEUR>>.

INCONSCIEMMENT TU T'ES SENTIE "VIOLé", AGRESSéE, DE PAR L'INTRUSION DéRANGEANTE DE CE CONFLIT DANS TA VIE PRIVéE, BIEN QU'IL SOIT D'ORDRE PROFESSIONNEL....CECI EXPLIQUE CELA ???
smetale
Messages : 3
Inscription : 30 août 2010, 14:24

Message par smetale »

oui c'est surement ll'explication à  ce rêve, j'en ai bien l'impression. merci pour tout ces renseignements.
Répondre