etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

etrange

Message par franccoise »

[b]j'était en colocation avec une fille qui elle lui est arrivai une drôle d'histoire mais tous ce qui ce passé je le voyais en hauteur comme si jetait en vole.

Il ya avais une plage bien bleu clair qui en un instant c'est transformé de gauche à  droite de cette plage ce formé dans l'eau une espèce d'oursin ou de poisson noir piquant, yavai dans l'eau des enfant et leur mère sa leur a piquées il sont sorti en courant de l'eau,puis ya cette copine qui était en train de toucher cette eau en cherchant quelque chose je pense;Une main est sortie de l'eau (une main d'homme ) il lui parlé dans sa tète et moi j'entendais tous, il lui a dis n'est pas peur donne moi ta main , elle a fait sans hésiter ni avoir peur,et la dedans l'eau une fleur était là  elle la sentais elle était toute douce , après ça je m'en souvient très vaguement mais je me souvient quelle lui a demander de rester avec elle un moment et lui lui a dis qu'il pouvais rester que 5 minutes mais j'ai jamais vue le visage de cette personne dans le rêves juste son bras enfin voila cette colocataire dans le rêves m'a dis avec une sensation qu'elle voulai le revoir comme si elle est tombé amoureuse...

j'en sais pas + c'est bizarre toute ma vie était la même mais cette fille était brune jolie elle était avec un copain d'après ce quelle ma dis mais je vivé avec elle dans le rêve...

moi même
j'ai une sensation à  mon égard très interrogative

SI quelqu'un à  une idée c'est qu'il est fort mais j'aimerai pas qu'on me dise n'importe quoi au sujet de mon rêve, ni qu'on me sort des terme psychologique , juste si quelqu'un arrive a me l'interpréter d'une façon sur je vous en remercie d'avance et vous dis à  bientôt

j'interprète les rêve mais celui si j'aimerai savoir autre chose que peux être j'ai pas vue bisous ...[color=darkblue][/color] :idea: :shock: [/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Es-tu un gars ou une fille ? C'est important pour l'interprétation :wink:
As-tu vécu en colocation avec cette fille brune ou était-ce uniquement en rêve ? :roll:
Et la mer, elle s'est tranformée en quoi????, de gauche à  droite, ok, mais en quoi ? rien n'est clair dans ton récit, Françoise...Fais un petit effort, stp!

Ton style littéraire laisse à  désirer et j'ai un peu de mal à  te suivre, à  te décoder, excuses-moi de te demander d'être clair et concis dans ton récit si tu veux que ton rêve soit éclairci, commence par être clair et concis...
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

bonjour

Message par franccoise »

[quote="Crystal Eye"]Es-tu un gars ou une fille ? C'est important pour l'interprétation :wink:
As-tu vécu en colocation avec cette fille brune ou était-ce uniquement en rêve ? :roll:
Et la mer, elle s'est tranformée en quoi????, de gauche à  droite, ok, mais en quoi ? rien n'est clair dans ton récit, Françoise...Fais un petit effort, stp!

Ton style littéraire laisse à  désirer et j'ai un peu de mal à  te suivre, à  te décoder, excuses-moi de te demander d'être clair et concis dans ton récit si tu veux que ton rêve soit éclairci, commence par être clair et concis...[/quote]

Françoise sa te dis bien que je suis une fille tu le cite donc sa c'est fais je suis une fille, apres la mer de guche a droite s'est rempli de poisson noir ou d'oursin donc elle est devenu toute noir voila,et pour la fille brune je l'es jamais vue en vrai et jamais fais de colocation avec car je la connai pas mais reli un peux mieu tu comprendrai mercii si tu arrive a décoder mon reve bye
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

On essaye amie de vous lire, tentez de faire un peu de tri, d'aérer votre texte.
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

Message par franccoise »

[quote="Cyclopea"]On essaye amie de vous lire, tentez de faire un peu de tri, d'aérer votre texte.[/quotte]

aérer ben alors sa , lol, plage bleu,plage devenu toute noir( sombre) ,une fille brune,un homme qui lui a tendu son bras, lui a mis la main dans l'eau de la plage (sombre) et elle a senti une fleur toute douce dedans l'eau,cette fille est tombé amoureuse,mais cette histoire je la voyais mais elle parlé pas de ma vie mais de la vie de cette fille que j'ai jamais vue,bon voila si il faut éclaircir + ben je verrai ailleurs car c'est bien expliqué un rêve reste bizarre mais bon je comprend que vous êtes perdu par ce que vous l'avez pas rêvé bizz et merci encore [b][/b] :wink:
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

Message par franccoise »

[quote="franccoise"][quote="Cyclopea"]On essaye amie de vous lire, tentez de faire un peu de tri, d'aérer votre texte.[/quotte]

aérer ben alors sa , lol, plage bleu,plage devenu toute noir( sombre) ,une fille brune,un homme qui lui a tendu son bras, lui a mis la main dans l'eau de la plage (sombre) et elle a senti une fleur toute douce dedans l'eau,cette fille est tombé amoureuse,mais cette histoire je la voyais mais elle parlé pas de ma vie mais de la vie de cette fille que j'ai jamais vue,bon voila si il faut éclaircir + ben je verrai ailleurs car c'est bien expliqué un rêve reste bizarre mais bon je comprend que vous êtes perdu par ce que vous l'avez pas rêvé bizz et merci encore [b][/b] :wink:[/quote]


bon le reste detaillé lisez le message 1er mercii
Répondre