Ok pour le saignement mais ne compren pas le viol?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Ok pour le saignement mais ne compren pas le viol?

Message par J-tane »

Bonjour,

Cela fait plusieur fois que je fais ce rêve maintenant et j'aimerai savoir si possible, la source !

La premiere fois j'ai révé que ma cicatrice de lapendicite s'été réouverte, je l'ai pourtant eu il y a 10 ans !! Je voyais le sang qui coulé et je n'osais pas bouger de peur que sa s'ouvre encore plus !
Puis cette nuit j'ai rêvé qu'a mon bas ventre cette cicatrice s'été ouverte puis deux autres sur la meme lignée mais une ouverture o milieu et une a gauche, sa fesait trois ouvertures alignées sur mon bas ventre, je voyait le sang et je demandais si c'été grave et un homme me disait non c'est pas grave sa va passé.

Cela m'intrigue... Merci beaucoup !!
(J'ai 18 ans, fille, si cela est necessaire pour eclaircir mon reve)
Dernière modification par J-tane le 30 août 2010, 23:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Les cicatrices symbolisent des faiblesses psychologiques ou des blessures affectives.

Il semble donc que des souvenirs douloureux d'une expérience passé remontent à  la surface.

Vous perdez du sang, vous vous videz donc de votre énergie vitale : cela vous affecte beaucoup, plus que vous ne voudriez le croire.

Le "bas ventre" ainsi que le chiffre 3 indiquerait qu'il s'agirait visiblement d'un problème lié à  la féminité, la maternité, ou la sexualité.

Cette voix masculine qui vous dit que ce n'est rien, semble être votre propre part masculine qui vous invite effectivement à  aller de l'avant plutôt que de rester sur des problèmes passés.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Vos trois cicatrices font penser à  des scarifications initiatiques qui ont lieu dans certaines tribus, ou traditions.

:arrow: Le sang n'est pas mauvais dans le rêve, il symbolise la vie, celle qui se régénère en permanence.

Prochainement ne seriez-vous pas amenée à  aller en Fac ou dans une autre structure qui vous "bizuterait" (rite de passage) !

La première cicatrice signifierait l'entrée, le seconde le groupe et la troisième d'acceptation de ce dernier. Voyez, pensez-y !
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci beaucoup
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Par la suite je me suis rendormi et j'ai revé d'un homme que je ne conaissait pas du tout, j'allais passer la nuit avec lui puis je le regarde je vois sont visage et je prend peur, je me met a appeler avec mon portable plusieur personne je leur dit de m'aider qu'un homme veut "me violer" !!
J'avais vraiment peur du viol !!

merci
Répondre